A SUPPRIMER

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
Bah le mod c'est ce qui fait l'authenticité de votre serveur (avec la map, j'en conviens), c'est ce qui donne et donnera aux joueurs l'envie de rester sur votre serveur avec des mises à jours régulières, enfin bref tu dois savoir comment ça marche. Je voulais juste savoir à quel environnement et "créatures" le joueur devra-t-il faire face, de nouvelles armes peut-être, quelques nouveautés que votre (ou vos) développeur(s) aurait(en)t conçu de leur mains.
 

iZeep89

Fondateur de DeadlyZ
5 Novembre 2017
134
3
125
21
Bah le mod c'est ce qui fait l'authenticité de votre serveur (avec la map, j'en conviens), c'est ce qui donne et donnera aux joueurs l'envie de rester sur votre serveur avec des mises à jours régulières, enfin bref tu dois savoir comment ça marche. Je voulais juste savoir à quel environnement et "créatures" le joueur devra-t-il faire face, de nouvelles armes peut-être, quelques nouveautés que votre (ou vos) développeur(s) aurait(en)t conçu de leur mains.
L'environnement les joueurs devront faire face à un monde dévaster par la nature et par les Zombies qui ont pris place, Touts les mobs qui devrait avoir sur le serveur :
- Zombie
- Biche
- Rat
- Des hordes de 50-100 Zombie (dans les villes)
- Vache
- Mouton
- Chien
- Et dans le futur un Zombie un peut gros qui casse les blocks autour de lui, un peut comme NostalgiaZ
Les armes, le joueur aura plein d'arme à disposition :
- M416
- M4A3
- Vector
- Scar
- Winchester
- Et d'autre arme mais me souviens plus exactement de leur nom ^^
Pour le niveau développement, aucun nous avons aucun mods pour nous, d'ou le faite qu'on recherche un Développeur gratuit ^^

J’espère avoir répondu à toute tes questions ^^^
Bonne fin de journée !
 
  • J'aime
Reactions: Plaigon