Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour l'instant comme on est en train de tout mettre sur pied, je préfère ne pas rendre public l'ip, ceci dit je peut te dire qu'on est vraiment en train de faire quelque chose de vraiment classe, sa va changé des autres serveurs
Ouais j'parlais de me l'envoyer en mp comme t'avais dis. Mais vous êtes combien ?
J'pourrais me connecter demain en revenant du lycée ou pas tu penses ? (Vers 17h je pense)
Bonjour ton serveur a l'air bien et en plus tu es Belge je voudrais savoir si tu recrute encore des modérateur ,pour faire des evenement cool , merci de me répondre et bonne nuit .
Salut Zeref, ton projet me plait bien, j'aime l'idée. Maintenant je m'y connais pas trop en création de serveur Par contre, je suis super motivé, et mon meilleur atout est que je suis Belge J'espère que j'aurai une petite place merci
Seulement y aura des règles et je suis quelqu'un de très impartial donc si quelqu'un respecte pas les règles (qui seront pas non plus excessif je rassure, mais pour le bien du serveur il faudra faire attention sur certaines choses^^) bref c'est ban si on respecte pas les règles .
Ce qui est logique^^
Sinon la configuration du serveur avance bien, sa devrait plus duré trop longtemps^^