Par contre, je suis super motivé, et mon meilleur atout est que je suis Belge
J'espère que j'aurai une petite place merci 
donc si quelqu'un respecte pas les règles (qui seront pas non plus excessif je rassure, mais pour le bien du serveur il faudra faire attention sur certaines choses^^) bref c'est ban si on respecte pas les règles
.