Semi-RP A SUPPRIMER

Salut ! J'ai déjà penser à ton concept de serveur, je le trouve génial ! Je voudrais bien commencer sur le serveur, si tu pourrais me passer l'IP Par MP, je pourrais vous aider pour le conception des alentours, sinon, je veux bien restauratrice :D
Bonne continuation :P

Je rend l'ip public demain sans faute ;)

Attention je suis strict avec les règles ;)

Ceux qui viennent juste pour mettre la misère au autres c'est kick direct.

Cool alors :)
Y a un moyen de se réserver une place ? Avec 10 slots, ça va partir vite je pense ... :/
Bon, alors je serai la journée devant mon ordi en attendant l'ouverture du serveur ! :D

Salut, moi et ma soeur on veut bien rejoindre ton nouveau serveur donc y' moyen de réserver 2 place ? ;) Et aussi après si ta besoin d'aide pour financer un peu le serveur je peu donner quelque euros toute les fin de mois ^^

Et beh, ya du succès ;)

Quelqu'un pourrait m'expliquer le concept des métiers svp ?

Par exemple restaurateur ? Le but c'est de gérer la nourriture (culture, élevage, etc..) pour en vendre aux autres joueurs, j'ai bien compris ou c'est pas ça ?

Ouais t'as bien compris :)
Mais du calme tout le monde j'ai demander si c'etait possible d'en réservée une je sais pas si c'est vraiment faisable ou si il en a envie (par exemlpe une white-list, rien de bien compliqué avec une petite présentation sur le post mais faut que mon idée soit approuvée) :)

Je pense qu'un site et un forum serai bien pour pouvoir tout gérer plus facilement que sur un topic et toutes les candidatures se feraient sur ce forum.
(je réserve une place sur ce serveur!)
Cordialement,
Augustin1empreur (sur minecraft)

Petit soucis j'arrive pas à avancer ni à parler ^^'

Ca me met "you must be log to do that"

Du coup désolé jpeux pas vous rep :/

Jsuis bien en version officielle et en 1.4.2 pourtant

EDIT : probleme resolu ^^