Autre A SUPPRIMER

Merci à ceux qui ont répondu au sujet, cependant nous recrutons toujours du staff, alors si vous êtes intéressé, tentez votre chance dès maintenant ;)

Bonjour, après avoir lu ce post je suis intéressé à entrer dans l'équipe administrative de ce serveur. Je sais aussi qu'une candidature dois surement être requise mais je ne sais pas ou la déposer. Sur le forum je n'ai pas la permissions de mettre une candidature pour la modération.

Sinon contactez moi via Skype :widanjou

Cordialement,
Benliam12

• J'aime
Reactions: Charabia
Salut :)
Je suis intéressé pour rejoindre l'équipe en tant que graphiste. Je fais aussi bien des images 3D avec Cinema4D et des intros avec Mine-Imator que des logos et des bannières avec Photoshop. Si vous voulez voir quelques-unes de mes créations, voici le lien de ma galerie : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/créations-3d-de-sybdu06.74501/page-3.
Habituellement, je demande une rémunération pour les images 3D et les intros. Mais comme tu as dit que tu ne pouvais pas payer, on va s'arranger autrement, il n'y a aucun problème.
Donc avant d'aller plus loin, dis-moi déjà si ce que je fais correspond à ce que tu recherches et si c'est le cas, alors je t'invite à m'ajouter sur Skype (sybdu06gfx) pour qu'on discute de ça.
A bientôt j'espère !

• J'aime
Salut,
Je suis intéressé par un poste de modérateur
Ajoute moi sur skype si tu veux qu'on discute (pas de vocal avant 15 jours mini D: ) ou que je t'envoie une candidature (si tu en veux une)
Mon Skype: rob38480
A+
Inferiix

• J'aime
Bonjours à tous,

IRL :
J'ai 14 ans je me nomme Maxence ma passion est l'informatique.
Je ne possède pas de chaîne You Tube.
Pour tout ce qui est disponibilité c'est à peu près quand je veux (sauf horaires scolaires bien-sûr !).

In Game
Je joue à Minecraft de puis la 1.5.1.
En ce moment je participe a des Web séries Pve, à la base je plus un joueur pvp qui est là pour relever les défis les plus fou ! ;)
Je possède évidement Mincraft Premium donc aucun problème de compatibilité
Je tente ma chance comme d'autre en temps qu'animateur, j'ai déjà pas mal d'idée pour ne pas mentir.
Si dans un futor proche ou lointain un poste d'architecte ce arriverait sur le serveur je serais aussi partant.

Si tu es intéressé contacte moi sur Skype : Arti-wow1​
Merci d'avoir lu, bonne journée.​

• J'aime
salut toi charabia,
je suis intéressé pour être animateur j'aime animé des serveur j'en ai animé quelque et le mien donc si tu le peux invite moi sur Skype: ...........

Artikiller, je t'ai ajouté sur Skype, n'hésite pas à m’envoyer de messages pour qu'on parle.

Lankcubedu51, désolé mais tu n'as pas une super réputation en tant qu'Animateur alors je ne peux que refuser ta proposition.