Autre A SUPPRIMER

Le serveur a été mis à jour pour la version 1.6.2 durant la soirée. Merci pour votre patience, et bon jeu sur FreedomCraft ;)

Salut,

Je me présente à toi comme postulant au grade de modérateur. J'ai de bonnes connaissances en la matière ayant par le passé été admin de nombreux forums de rôle play (c'est space l'adolescence) et aujourd'hui je suis le créateur d'un projet de partenariat regroupant trois serveurs dont un que j'ai fondé de ma propre souris et l'autre sur lequel je suis admin en chef et en quelque sorte responsable des configurations des plugins.

C'est assez maladif je le reconnais, mais j'ai souvent tendance à rattraper l'attitude des autres joueurs. Je me débrouille aussi en ce qui est bâtiments et ressource packs, mais ayant déjà pas mal de boulot, je souhaite en rester à un poste plus humble.

C'est aussi une optique secondaire me permettant de voir comment les modérateurs ressentent la hiérarchie mise en place et ce de manière à permettre aux staffs dont je m'occupe à êtres plus heureux.

Je suis joignable via les serveurs que je fréquente bien sûr mais aussi via MCFR et Skype.

En revanche je ne peux installer mumble sur l'ordi que j'utilise car il ne m'appartient pas (c'est bien un miracle si je suis parvenu à obtenir la permission pour minecraft).

En attendant je vais me familiariser avec ton serveur et je te laisse en faire de même x)

• J'aime
Reactions: Charabia
Je ne me présente pas sur le forum car je préfet àvoir une conversation de vive voix sur skype plutôt que de mon C.V de minecraftien sur ce site :)

• J'aime
Reactions: Charabia
Avertissement donné pour multipost.
Préfère * désolé pour la faute de grammaire

Je vous ai ajouté sur Skype, merci de vos réponses et j'espère que vous correspondrez à nos attentes !

Bonjour à tous, je viens vers vous pour faire un appel à l'aide :
Mon modérateur doit s'absenter pour une durée supérieure à 1 mois, ce qui fait que je suis actuellement seul à gérer la communauté de FreedomCraft, ce qui est assez surchargeant alors j'aurai besoin d'une nouvelle équipe de staff afin de me soutenir (et le serveur du coup) ! Merci d'avance ;)

Pour rappel, nous sommes à la recherche de :
  • Un animateur ayant toutes les qualités pour être animateur de notre serveur (il s'occupera de maintenir la bonne ambiance du serveur et pourra proposer des events).
  • Un développeur web/serveur (il se chargera de configurer le serveur et à régler les problèmes du site, et si possible de créer une boutique ainsi qu'un système de votes récompensés avec classement des meilleurs voteurs du mois).
  • Un graphiste (il se chargera de créer la bannière, le design et tout ce qui touche à la création de graphismes).
  • Un manager (il se chargera de la publicité pour le serveur ainsi que de s'occuper des partenariats avec divers sites/serveurs sur la plateforme de jeu minecraft ou non).
  • Des modérateurs (ils veilleront à garder le serveur toujours calme et pourront aider les joueurs grâce à leur permissions).