[A supprimer]

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
32
Bonjour à toutes et à tous !

Présentation du serveur :

Comme indiqué dans le titre, le serveur s'appelle Mine of Fury, c'est un serveur full vanilla mais avec un paramètres désactivé, je suis sûr que la plupart d'entre vous connaissent déjà le serveur HolyCube, le serveur est basé sur le même concept qu'HolyCube, donc la régénération des points de vie à partir de la nourriture est désactivée, le seul moyen de régénérer ses points de vie est donc les pommes d'or, les potions, etc.
Nous possédons également un teamspeak pour la bonne ambiance du serveur.

Paramètres du serveur :

Concept étant présenté, je peux maintenant vous donner les paramètres du serveur :
-Nombre de slots : 9999
-Difficulté de jeu : Difficile (en incluant la régénération passive enlever, sa faut du très difficile ^^)
-Mémoire RAM : Illimité
-Espace disque : Illimité (donc la génération de la map sera en mod illimité)
-Mode en ligne : Activé (ce qui voudra dire que les versions crackés ne seront pas acceptées)
-Pour ce qui est de la dynmap, je ne sais pas encore si j'en mets une ou pas.
Vous pouvez d'ailleurs me dire si vous préférez avec ou sans dynmap.

Recrutement :

Pour ce qui est du recrutement, voici les critères de sélection :
-Limite d'âge : Sans.Mais à ce sujet, si vous avez moins de 15 ans, vous passerez une période d'essaie d'une semaine.
-Le logiciel de communication TeamSpeak 3 et la possession d'un micro de plutôt bonne qualité, du moins assez pour qu'on puisse vous entendre convenablement est obligatoire.
-Pour tout ce qui est question de l'activité, vous devrez vous connecter régulièrement sur le serveur et sur le forum.

Pour entrer sur le serveur, vous devrez obligatoirement faire une petite candidature pas trop embêtante à faire sur notre forum :
http://mineoffury.xooit.com/index.php
Pour le moment, vu que le forum n'est pas disponnible, si vous êtes partant pour l'aventure, envoyez moi un MP et je vous donnerais l'adresse et le mot de passe du teamspeak.
Vous pouvez également m'ajouter sur skype : Altruos / Clément LEVY

Date d'ouverture du serveur :

Le serveur est ouvert en version 1.7.2!

Sur ce, merci de m'avoir lu, et bonne journée !

Ps : la section sur les screenshots remplacera la section "Date d'ouverture du serveur" dès que le serveur aura des constructions digne de ce nom !

Après avoir longtemps réfléchi si le serveur allait passé en Semi-RP ou resté en Vanilla, nous avons décider qu'il resterait en vanilla, donc le serveur est maintenant en 1.7.2.

Salut , vu que tu n'a pas de forum , je t'ai fait une demande sur skype ! Merci d'avance ! A bientot !