Buildeur A vous de mapper!

Blitz38

Atteint de la Minecraftosophie.
13 Octobre 2013
88
15
56
26
Hey c'est Blitz!
Je fais des vidéos sur YouTube et je compte démarrer une nouvelle série communautaire.
Le principe est simple : Vous avez créé une map, ou alors vous connaissez une map? Envoyez moi le lien, je regarde un peu le résumé, si ça me plaît, je tourne dessus sinon j'explique pourquoi je n'ai pas tourné sur cette map.
Ca vous plaît ? Eh bien c'est parti! Proposez moi vos maps ! J'espère que vous aimez le concept!
( Ma chaîne est dans la signature pour ceux que ça intéresse)

Ba voilà j'ai ma map et je te la propose : le lien bug donc jr te MP

Edit : Attention la map est faite pour multi !

Ba voilà j'ai ma map et je te la propose : ici (le lien de forum) et j'èspère qu'elle te plaira si tu l'a fait en vidéo ça me ferai plaisir merci de me MP si tu as fait une vidéo !
Edit : Attention la map est faite pour multi !

Après avoir regardé d'un peu plus près, je viens de voir que c'était une map plus pour du multi =O En plus de ton EDIT, donc ta map viendra sans doute plus tard, mais ne t'inquiètes pas ;)

Je vais réparer le lien et je te dit que l'autre MAP est SUPER !
Je l'ai tester c'est trop bien TheQg100 tu travaille sur la partie 2 ?

J'ai regardé vite fait l'autre Map, je confirme que ça commence bien ;) et dur :S

Pour l'instant, je m'attaque surtout à la création du premier chapitre d'une map de "Spyro The Dragon", projet qui date depuis début avril et qui risque de se concrétiser dans les prochains temps.

Sinon, j'ai bel et bien l'intention d'entamer le deuxième chapitre des 10 commandements, j'en suis d'ailleurs au tout début mais sa sortie sera pour plus tard !