Buildeur A vous de mapper!

Bah, accéléré, accéléré, accéléré, accéléré ...
En fait la map a crash une fois *0*

Et donc, le premier épisode sur la map des 10 Commandements de Herobrine, par TheQG100, merci à lui!

• J'aime
Reactions: TheQg100
salut ! j'aime ton concept , et j'ai justement des maps pour toi ! voici le lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-temporium-1-8-1-épisode-1-une-autre-dimension-300-download.133595/
je suis encore entrain d'amélioré le premiere épisode et j'ai deja fait 50% du deuxième . elle est en 3 parties. Quand je serais prêt je te le ferais savoir .

salut ! l'épisode 1 peut-etre filmé a présent donc si elle t'intéresse; fait toi plaisir ! et tiens au courant ! a tte

Là je ne suis pas trop disponible, surtout au niveau du montage: je dois faire une vidéo spéciale Bonne Année. Dès que je peut tourner, je tourne.

2 eme épisode sur les 10 Commandements de Herobrine, où je trace les épreuves! Merci a TheQG100 pour sa map ;D

• J'aime
Toutes mes félicitations pour avoir réussi ce casse-tête, tu m'as épaté !
Si tu n'as pas encore commencé les commandements suivants, laisse-moi te faire savoir que ce sont les plus durs de la map.

Sur ce, bonne chance :)

Eh bien malheureusement je pense que je vais ragequit ta map, les 3 derniers commandements sont HARDCORE !!!

• J'aime
4eme épisode sur la map des 10 Commandements de Herobrine, de TheQG100. Un petit like ça fait toujours plaisir =D

• J'aime