MacTheZazou Rédacteur-Modérateur à la retraite. 4 Juin 2011 795 79 147 Suisse 3 Juin 2012 #131 Les métiers seront disponible dès demain soir! Mac
MacTheZazou Rédacteur-Modérateur à la retraite. 4 Juin 2011 795 79 147 Suisse 4 Juin 2012 #133 Nous avons un peu de retard pour le modding car nous dépendons de CraftBukkit ++ Qui nous permet de vous proposer un serveur stable et sans lag! Vous pouvez suivre son développement ici! Cordialement, MacTheZazou
Nous avons un peu de retard pour le modding car nous dépendons de CraftBukkit ++ Qui nous permet de vous proposer un serveur stable et sans lag! Vous pouvez suivre son développement ici! Cordialement, MacTheZazou
MacTheZazou Rédacteur-Modérateur à la retraite. 4 Juin 2011 795 79 147 Suisse 4 Juin 2012 #134 Les métier sont ENFIN disponible à Cartasiane dans l'hotel des métiers! Mac
MacTheZazou Rédacteur-Modérateur à la retraite. 4 Juin 2011 795 79 147 Suisse 5 Juin 2012 #136 Rajouts officel des tables et des murets Recette à venir! Screens: Je vous annonce donc l'arrivé du contenue de modding officielement... Durant les prochaine semaine, nous allons rajouter: -2 Nouveau monstres - Nouveaux minerais - Nouvelles armes -Nouvelles plantes -Ajouts des boissons acoolisé -Ajout d'une interface In-Game Cordialement, MacTheZazou
Rajouts officel des tables et des murets Recette à venir! Screens: Je vous annonce donc l'arrivé du contenue de modding officielement... Durant les prochaine semaine, nous allons rajouter: -2 Nouveau monstres - Nouveaux minerais - Nouvelles armes -Nouvelles plantes -Ajouts des boissons acoolisé -Ajout d'une interface In-Game Cordialement, MacTheZazou
MacTheZazou Rédacteur-Modérateur à la retraite. 4 Juin 2011 795 79 147 Suisse 5 Juin 2012 #137 Rajouts de screens des quatres ville... Je n'ai plus de place pour mettre des photos supplémentaires... Je les hosterai sur tinypick dès que possible! MacTheZazou
Rajouts de screens des quatres ville... Je n'ai plus de place pour mettre des photos supplémentaires... Je les hosterai sur tinypick dès que possible! MacTheZazou
Wardol My name is ... 19 Avril 2011 141 8 13 6 Juin 2012 #140 Super serveur ! On manque de personnes pour s'éclater ! ^^ Venez nombreux !