[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Reseau sociaux? Ceux de cartasiane ou des developpeurs??
300 a 500? Ca en fait pas mal on est autant a en vouloir?
Demain soir :D'aaaah
 
Utaiva t'inquiète pas mais je me rapelle de toi. (J'ai une trèèèès longue mémoire...) Et merci Mac de te souvenir de moi =D J'ai vraiment hâte de rencontrer les autres membres du staff.

Sinon pour les sorts, des choses basiques: boule de feu; éclair; téléportation sur 4 ou 5 bloc; vol pendant une durée déterminée; respiration aquatique; invisibilité; attraction qui attire l'ennemi d'un seul coup sur toi; charme qui immobilise l'ennemi; bouclier renvoyant les sorts; bénédiction qui donnerait des bonus tel de la vitesse, de la force...; invocation de notre monture; et pour terminer, pacifisme des monstres.

N'hésitez pas à écarter les sorts déjà ajouté et ceux qui ne vous intéresse pas. Je vais surement éditer mon message de temps en temps pour rajouter des sorts. En espérant que cela vous serve, je suis content de servir à quelque chose pendant que vous trimez pour coder ;)
 
Parfait si y'a autant de cle je devrais en choper une j'espere!
Demain soir on les aura sur les reseau sociaux? Et ensuite aller sur le site s'inscrire c'est ca?
;) je suis content d'avoir marque un peu :P
 
Beta keys = accès autorisé pour effectuer les tests/amélio/suggestions/contributions.