[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Et il ne serait pas possible par exemple que vous envoyiez les alphas key aux actifs du forum ou je sais pas? Ca vous eviterez ptet du boulot?
 
Oh oui VoVo rejoins nous *.*
Et oui , ce serait mieux de donner les clef en premiers a ce qui sont actif que ceux qui ne prenne même pas la peine daller sur le forum...
 
Je suis membre de Bukkit.fr ainsi que Moddin.org, je voudrai vous rappeller, que malgrés que MacTheZazou soit modérateur sur Minecraft.fr ainsi que pas mal des membres de la team Cartasiane, ils n'ont pas QUE post sur minecraft.fr, on peut voir ici et ici, respectivement le lien vers leur présentation bukkit et moddin.
Vous pouvez donc comprendre que distribuer des clefs à tout les actifs de ces forums, reviendrait à distribuer des clefs à -Hmm-, environ 300 personnes. Sachant que n'importe qui peut prétendre être membre actif sur ses forums, ce n'est vraiment pas une solution à proposer.

J'espére que vous comprendrez mon message, et que vous ne criez pas à la guerre entre bukkit.fr et minecraft.fr, je ne suis aucunement là pour ça.

Amicalement,
Mac'
 
Ah oui , c'est vrai j'avais oublier les autres topics ^^' Et bien au moins il y aura plus de mondes :D.
 
J'espère que tu ne va pas faire la même faute que la première fois c'est a dire : Ouvrir ton serveur et présenter quelque choses de complètement bâclée, en tout cas pour une aussi grosse prétention je n'espère pas !
 
  • J'aime
Reactions: Zhadowz
J'espère que tu ne va pas faire la même faute que la première fois c'est a dire : Ouvrir ton serveur et présenter quelque choses de complètement bâclée, en tout cas pour une aussi grosse prétention je n'espère pas !

Je pense que ce n'est pas vraiment comparable sachant que maintenant nous sommes un projet semi-pro.
Je te laisse comparer l'équipe de l'ancien serveur à celui-là.

Je rajoute que en plus, c'est une alpha et que le serveur ne va pas ouvrir en septembre.
La version final n'est pas pour maintenant.
 
Semi-pro c'est un peut prétentieux se que tu dit la en sachant que quand tu et pro tu gagne ta vie avec...