[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Pas maintenant je m'en vais pendant 3 jours :eek:.
Non sérieusement si ils distribuent pas les clés tout de suite, c'est qu'ils ont pas fini de préparer le serveur pour autant de monde.
 
Je tiens à préciser que la beta est pour noël mais l'alpha sera pour plus tôt pour ceux et celles qui n'auraient pas compris.
 
Et tu les paye c'est personne la ?
Car comme tu dit semi-pro c'est pas donner et je pense pas qu'il font sa gratuitement...
Donc moi je dit aucun mérite si tu paye les gens pour qu'il fassent ton serveur.
 
Pourquoi aucun merite? Si ils sont pros c'est normal de les payer pour le boulot! Puis pour avoir un travail de pro et digne de ce nom il faut forcement payer
 
Yannice j'ai l'impression que tu passes plus de temps sur ce topic qu'a t'occuper de ton serveur ...
 
Et tu les paye c'est personne la ?
Car comme tu dit semi-pro c'est pas donner et je pense pas qu'il font sa gratuitement...
Donc moi je dit aucun mérite si tu paye les gens pour qu'il fassent ton serveur.

Si tu veux savoir, personne n'est payé. voilà pourquoi c'est un serveur semi-pro. Car c'est des pro qui travaille gratuitement.
La seul exception est pour le compositeur.
 
Champion olympique les amis!! Voulait juste faire une parenthese handballistique ;) desole!
 
Déjà se n'est pas mon serveur et on avance a notre rythme donc tu n'a rien a me dire...
Vue le nombre de messages envoyer par jour on se n'est même plus un topic mais c'est pratiquement du flood u_u
Quand on voie 50 messages qui parlent de c'est quand que les key sortent ou je ne c'est quoi...
Alors qu'il ne sont même pas capable de remonter le topic pour regarder les messages moi sa me soule !
MacTheZazou c'est pas pars-que c'est ton topic que tu doit pas respecter les règles !