[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Tomo

Aventurier
19 Décembre 2011
10
0
1
28
Yannice, comment te dire.. Le post fait, - effectivement - plutôt ravage, mais ce n'est pas de la faute de Mac ni de personne d'autre d'ailleurs, mais simplement un engouement et une motivation de beaucoup de personnes. Je ne sais pas si tu t'es remis en question, mais, il me semble que tu es le seul à cracher sur le projet. Je me demande bien ce qui te motive.
Bref, ce "flood" comme tu dis, n'est autre qu'un soutien de la communauté mc.fr au projet.
Sur ce, je pense que tu peux t'exiler de ce post si ton envie se réduit à rager devant l'ampleur du projet.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Euh, moi je respecte les règles, si des gens de minecraft.fr veulent venir parler sur ce topic, ce n'est pas mon problème.
Moi je viens répondre aux questions et éventuellement donner des news sur le serveur.

Pour une fois que un topic sur la section serveur n'est pas remplis de up, on va pas le planter :)
Si il y a un forum, c'est bien pour parler et échanger entre plusieurs personnes, Et là à pars quelques personnes qui ont des questions un peu répétitive, je ne vois pas vraiment de flood.
 

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
27
50% des messages sur le topic sont inutile du genre : Snif, Encore 5 minutes, 4 minutes XD, 3 minutes XD...
Bref j’arrentent les exemples tellement il y en a, encore si il poser une question bien précise du genre : On perdra le personnages crée durant l'alpha ?

Je comprend qu'il veuillent motiver les personnes qui travaillent sur le projet, mais je pète les plomb quand je voie 5 pages en moins d'une heures, si vous voulez discuter du projet crée une nouvelle pages et que celle si soit que pour parler "réellement du projet" !

De plus ton topic ne respectent pas les règles c'est quand même mal vue pour un modérateur... (il manque des screen)
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Il y a un button qui amène sur une page de screen.
Et je répète que On est pas responsable de ce genre flood.
Bref, je te demande de ne plus revenir sur ce poste, ta place n'est pas ici.

Si tu est jaloux, merci d'aller l'exprimer ailleurs, comme sur ton poste par exemple, qui n'est pas très remplis :mobpig:
 

Evilassassin

Assassin cubique
8 Avril 2012
27
3
3
24
Bon, je vais être clair. Yannice, on a compris que tu étais plein de rancoeur car tu a été banni. On a compris également que tu cherchais à dissuadé le plus de gens de se joindre au projet et que tu ne venais que pour trouver le maximum d’incohérence et d'erreur. Et on a compris que tu en voulais à tout ce qui touche de près ou de loin à ce projet. En bref, tu me saoule et je crois que je suis pas tout seul à pensé cela.
 
  • J'aime
Reactions: Tomo

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
27
Déjà je viens juste donner mon opinion je n'en et rien a foutre d'avoir était bannis car c'est moi qui suit partit du serveur.
Macthezazou a tout simplement virer tout le mondes de sont projet car il était passer modérateur...
C'est complètement dégueulasse se qu'il a fait virer les personne qui on construit sont serveur pour recommencer sont serveur, je ne parle pas de moi j'etait partit avant donc avant de dire n'importe quoi renseigne toi !

"Yannice le rageux.... Tu mérites bien ça après ce que tu as fait a ma maison, vilain !"

Tu te souvient de cette phrase t'a était le premier a me dire de revenir sur le serveur...
Et macthezazou ta surement demander d’éditer ton messages, respect !

Comme toi Macthezazou la première fois que j'ai quitter ton serveur t'etait le premier a me supplier de revenir !

Et pour les screen, franchement t'apelle sa des screen, envoie des screen de construction, et la je serait Ok

Maintenant arrentent de parler sur un topic a flood, j'attan juste de voir se que sa va donner

:p
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Cher Yannice, je n'ai viré personne. Il se trouve que il a fallut fermer le serveur pour recommencer quelque chose de mieux.
C'est tout.

Pour ce qui est de ton opinion, il est non seulement bourré de fautes, mais en plus il n'est pas constructif.
Si tu viens ici ce n'est pas pour essayer de faire avancer les choses ou pour essayer d'encourager des personnes, ce n'est que juste qu'un acte motivé par la jalousie et la haine. J'éspère que tu va sérieusement te remettre en question car là, ce que tu fais est totalement irresponssable et gratuit. Je ne vois personne de mon staff ou même de ma communauté qui va pourrir ton projet. Je pense que la meilleur chose que tu as faire actuellement c'est de t'excuser, de prendre tes cliques et tes claques et de sortir de ce topic.

Mais je doute que tu aies la maturité pour le faire.
On verra bien.
 

Evilassassin

Assassin cubique
8 Avril 2012
27
3
3
24
Encore à chercher des excuses... Tu dis qu'il a virer tout le monde mais j'ai pas été virer, ni Trau, ni Nighty. En gros tu essaie encore de dissuader de potentiel joueur. Et je me rappelle très bien de cette phrase. Qu'a t'elle à voir avec notre discusssion. Cela ne t'arrive jamais de déconner et de "dire de la merde" ? Justement si ! Alors s'il te plaît, prépare d'autre arguments et réessaie de me clasher.
PS: Tu dis que TU est parti de ton plein gré ? Faux. Tu est parti après avoir grief le serveur. Cela revient a être banni non ?
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Bref je demande à Yannice de quitter le topic et aux autre de ne plus en reparler.

Ps: Yannice on a vu ton premier message, pas besoin d'edit.