[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Et voilà, les classes et races de l'alpha sont révélée !

Niveau races, vous aurez droit au elfes agiles et vaillant, ainsi qu'au orc, brutal et courageux !

Pour les classes, seules trois seront proposées : Les Guerriers, les Mages et les Archers !

Yeha!
Enfin.
Il va juste avoir ces deux races et classes?
Et est ce qu'il va juste y avoir ces classe pour le serveur ou au fur et à mesure il va avoir d'autres races et classes?

A mon avis ils ont pas le temps de coder plus que ca je pense ^^ vu que la sortie des alphas-keys est proche

Les classes et races annoncées ne sont annoncées que pour l'alpha ! Bien sûr que d'autres races arriveront ensuite, et que chaque race aura sa spécificité ! Pour l'instant nous faisons le plus simple possible pour pouvoir rester dans les délais et pour être sûr de faire un système qui fonctionne

Ça risque d'être compliquer, on vous tient au courant :)
Moi et un collègue nous occupons des sorts, on en a déjà créer une dizaine en 3 jours donc vous n'en manquerez certainement pas

Des images mystérieuses ont été postées sur le forum. Saurez-vous reconnaitre ce que c'est ?
ss1.png

Je pense que c'est des sort sa semble évident,mais bon un peu trop quand même. Mais je voit pas qu'est-ce que sa pourrait être sinon...