[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Et voilà, les classes et races de l'alpha sont révélée !

Niveau races, vous aurez droit au elfes agiles et vaillant, ainsi qu'au orc, brutal et courageux !

Pour les classes, seules trois seront proposées : Les Guerriers, les Mages et les Archers !
 

Eros12197

Aventurier
30 Décembre 2011
37
1
3
Yeha!
Enfin.
Il va juste avoir ces deux races et classes?
Et est ce qu'il va juste y avoir ces classe pour le serveur ou au fur et à mesure il va avoir d'autres races et classes?
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
A mon avis ils ont pas le temps de coder plus que ca je pense ^^ vu que la sortie des alphas-keys est proche
 

theDoubi125

Aventurier
24 Août 2012
8
1
3
31
Les classes et races annoncées ne sont annoncées que pour l'alpha ! Bien sûr que d'autres races arriveront ensuite, et que chaque race aura sa spécificité ! Pour l'instant nous faisons le plus simple possible pour pouvoir rester dans les délais et pour être sûr de faire un système qui fonctionne
 

Sangrene

Aventurier
4 Juillet 2012
30
0
3
33
Ça risque d'être compliquer, on vous tient au courant :)
Moi et un collègue nous occupons des sorts, on en a déjà créer une dizaine en 3 jours donc vous n'en manquerez certainement pas
 

nikooo26

Rédacteur en congès sabatique
Des images mystérieuses ont été postées sur le forum. Saurez-vous reconnaitre ce que c'est ?
ss1.png
 

Akantor974

Aventurier
28 Mars 2012
14
0
1
25
Je pense que c'est des sort sa semble évident,mais bon un peu trop quand même. Mais je voit pas qu'est-ce que sa pourrait être sinon...