[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Rakalio

Elkyos's Terraformer
5 Septembre 2011
120
11
13
Bonjour,

sachez que le poste que Macze à postée parle de notre Serveur MMORPG à nous Kamlindon, Il est vrais que nous tentons d’être les meilleurs. en pourrissant les autres serveur MMO, c'est pour cela que nous avons fais un partenariat avec d'autre projet nous nous entre aidons... Nous avons fusionné avec des projets amis, on s'entre aide aussi. On est vraiment horrible et même réputé dangereux...
... Comment pouvez vous dire que l'on existe pour pourir les autres serveurs..

Ensuite viens cette accusation grave que Mac a eu envers Yannice de Piratage et viol au droit d'auteur, qui est un joueur perturbant agressif et insupportable.

Il a tellement participé au projet... mais je devrais le virée, ( car Oui Mac voudrais que je vire des joueurs de mon serveur)

Sachant que il a des preuves importante du genre," image de je me suis connecter sur le serveur; on a parlé du serveur et de cette Erreur immenses d'avoir laissé leur launcher sans protection"

Comprenez bien que si je vire Yannice de mon projet, cela n'arrangera pas votre position, et il pourrait aller loin rien que pour une question de vengeance. Avec moi dans la team il restera calme, J'aimerais aussi que Macze arrete de le considerée comme un Chien et d’arrêter de me dire de le tenir en laisse.

Mais la plus grosse erreur a était d'accusée notre team de leak et piratage et de viol au droit d'auteur !

-Le piratage est via un logiciel permettant de voler des choses or pourquoi pirater quelle que chose qui est à découvert ?

-Viol au droit auteur : Nous avons était mise au courent de ce leak de la pars d'un autre joueur, qui a ouvertement mis en publique le launcher, sachant que de notre cotée nous avons utilisée aucun launcher amis tous en disant que nous l'avions crée. Nous avons regardé. et uniquement constatée de ce manque de protection, que je voulais faire pars à Mac.

Mais il était déjà trop tard.

On vous dit que Minecraft est un jeux et pourtant Macze est prêts à entrer dans une guerre ? pas Irl hein ?! Tu est le premier à consacrée ta vie dans cela alors n’emploie pas le mots jeux, sachant que tu ne sais plus ce que c'est la realitée.

Le projet Kamlindon Avance, nous somme heureux de rencontrer des projet qui avance aussi vite que nous, cela nous motives. Mais Cartasiane demeurera TRES grand ! grâce à la communautés, mais pas à Macze qui aggrave sa Paranoïa et son talent d'embobinage.

Merci, la personne qui me dira que nous somme pas sur un poste de flood il suffira de regarder les centaine de postes avant moi et de voir comment à évoluer le chat. Merci bonne journée à vous tous.
 

Nwc_Vincent

Ancien rédacteur
4 Décembre 2011
179
9
125
Tu te prends pour qui toi ? "attention il est dangereux il pourrait aller loins pour une vengeance"

C'est quoi une menace ? Parce que, je sais pas si tu le sais, mais on s'en fout des pseudo "hacker".

wesh g trou v 1 lien trolol

Il était mal sécurisé, mais les règles sont les mêmes, il était interdit de le divulguer, c'est normal que ceux qui mettent en place un projet demandent une sanction pour ça !
 

Rakalio

Elkyos's Terraformer
5 Septembre 2011
120
11
13
Je me prend pour la personne qui gères le projet de Kamlindon et qui ce doit de défende ses membres.
Ensuite Nous ne l'avons pas divulguer, autrement dit et je le redis nous n'avons mis ce launcher sur aucun Forum et endroits public ,Macze ma fais pars du nom du joueur qui l'a posté. Et je ne sais pas de quoi tu me parle de ce pseudo " Hackeur "
Tu n’était pas à la conversation hier soir ? si ? donc je te retourne la question tu te prend pour qui toi ?
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
De toute facon le client de la alpha ne marche pas avec un minecraft vierge donc il vaudrait mieux enlever le lien MacTheZazou les gens seront patients...
 
X

xVoltaire

Invité
Je pars en vacances trois jours et je comprend rien :confused:

J'ai compris que quelqu'un a posté le lien du launcher sur un forum [?] et que des gens s'y sont connectés mais à part ça j'ai pas compris ; c'est quoi ces histoires d'accusation ou je sais pas quoi ?
 
  • J'aime
Reactions: AiRooH

theDoubi125

Aventurier
24 Août 2012
8
1
3
31
"il y a des personnes qui se trouvent dans d'autres projets MMORPG, et nous trouvons déplorable le fait d'essayer de faire du tort aux autres projets"
Mac n'accuse pas, il constate. Mettez vous à notre place : si nous avions piraté votre site, comment auriez vous réagi ? Car il s'agit bien de piratage : le site n'était pas bien protégé, c'est vrai, mais l'acte de le fouiller pour récupérer les données représente bien un acte de malveillance. Personnellement ce sont le genre de pratiques qui m’insupportent au plus haut point. Si mon équipe s'abaisse un jour à ça, je préfère quitter le projet que de protéger ceux qui sont en faute. Je n'ai absolument rien contre votre projet, je pense qu'il vaudrait mieux s'allier que de se faire la guerre, on n'est jamais assez pour un projet de cette envergure. Seulement je ne cautionnerai jamais le piratage, de qui que ça vienne, et je vous conseille amicalement d'éviter de continuer le débat, il n'aboutirait à rien et n'aurait comme effet que de faire de la mauvaise pub à tout le monde.
 

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
27
Doubi j'ai beaucoup de respect envers toi mais quand il s'agit de fausse accusation, sur du piratage, et qu'on veut
porter plainte contre moi, il faut que je réagisse !

On n'a jamais voulut poster votre .jar sur bukkit, se n'est personne de l'équipe Kamlindon
et encore moins ceux de l'équipe de cartasiane, n'y celle d'une équipe d'MMORPG
je suis tout a fait d'accord sur le point que de faire sa c'est mal, Macthezazou croit que je suis le responsable
Mais c'est totalement faux donc se n'est pas a moi de m'excuser mais a lui de s'excuser sur cette fausse accusation
et les propos qu'il me dit !
 
X

xVoltaire

Invité
Eh les gens, j'ai une idée : si on enterrait la hache de guerre et que plutôt que de se jeter des bombes on s'entraidait inter-serveur ?

Au mieux on oublie cette histoire, on arrête de polluer ce topic, on fait la paix, on s'entend bien, on fait des gosses, et c'est tout ;)
 

Rakalio

Elkyos's Terraformer
5 Septembre 2011
120
11
13
Une entre aide n'est plus possible. je l'ai déjà demander et on ma remballer assez méchamment.
Dés demain les soucies seront réglés et ces postes supprimés par la même occasion !
Il y a eu des torts dans les dans équipes.