[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Bonjour,

Nous recherchons plusieurs TerraFormers pour aider un des meilleurs TerraFormer francophone, TheLastGhost, pour la création de notre énorme map.
Si vous savez manier correctement WorldEdit ou VoxelSniper, c'est avec plaisir que vous pouvez faire votre candidature sur ce forum: http://cartasiane.com/forum/showthread.php?tid=141

Vous avez été nombreux à me rajouter pour rejoindre le projet en tant que TerraFormer , mais nous n'en n'avions pas besoin à l'époque, donc c'est maintenant que nous avons besoin de vous.

13tr8

Voici une des maps de TheLastGhost:


Merci d'avance pour vous candidature,

Mac
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
WorldEdit je connais sur le bout du nez mais j'aime pas faire des maps :eek:
J'ai pas trop d'idées, va falloir nous motiver :p
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
On a pas besoin de vous motiver, soit vous voulez et vous postez soit vous postez pas ;) on va pas vous prier non plus, ça doit pas être une corvée pour vous mais un plaisir ...
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Je vous invite à suivre et à vous abonner aux vidéos de la Team-Eventime, qui commence une nouvelle chaîne YouTube, et , qui s'occupe de notre map :).

Lien chaîne

Merci de nous suivre et bonne semaine,

Mac
 

Abracool

Ne pas cliquer sur mon avatar.
10 Septembre 2012
55
9
3
Wow Wow Wooooow! Pour la première fois je tombe sur un serveur qui dépasse mon imagination même! Vivement qu'il sorte! Rien que le fait de pouvoir jouer à minecraft en mode RPG me met tout en joie! J'ai trop hâte! :D
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Merci, ça fait super plaisir d'entendre ça :)

Sinon, histoire de vous donnez quelques news, on galère un peu pour le site, mais ça avance.

La plupart de nos moddeurs sont à l'école, mais le serveur continue d'avancer, lentement mais surement ;)

Et encore et toujours, n'oubliez pas de nous suivre sur twitter !
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
29
www.youtube.com
Bon, alors c'est officiel. J'arrête de jouer à Skyrim et j'entre sur votre serveur :D Non mais sans blague, un très beau projet qui à de l'étoffe et qui mérite grandement de se faire connaître -voire concurrencer MineField-. Si vous avez besoin d'un architecte/modeur ou peu importe, je suis là. Dans le cas contraire, je serai un membre régulier ;)