[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Cracs

Codeur à mes heures perdu
24 Avril 2011
123
0
11
Toulouse
Une petite question sur le projet. Y aura t'il des instances, raid dans le jeux spécialement pour un joueur ayant un level bien précis ?
Déja y aura t'il des donjons et raid car tu n'en parle pas :/

En tout cas le projet et super !
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Une petite question sur le projet. Y aura t'il des instances, raid dans le jeux spécialement pour un joueur ayant un level bien précis ?
Déja y aura t'il des donjons et raid car tu n'en parle pas :/

En tout cas le projet et super !

Bien sur que il y aura des raids et des instances :)
Mais il faut savoir que ce ne sera pas avant le milieu de la beta sachant que c'est très dur à mettre en place.
 

Abracool

Ne pas cliquer sur mon avatar.
10 Septembre 2012
55
9
3
Sur guild wars 2, je ne suis pas sûr qu'on ait la possibilité de construire de manière totalement libre, ce qu'on veut de la façon qu'on veut. De plus, minecraft étant modable, cela permet de le personnaliser à sa façon et donc de "créer son propre jeu" en se basant dessus. Ceci n'est que mon avis personnel et je ne représente en rien l'avis de Cartasianne.
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Superbe projets a suivre, j'aimerai beaucoup participé de qulque facon que ce soit, modding, construction, création de plugin, gestion, graphisme ou autres
 

theDoubi125

Aventurier
24 Août 2012
8
1
3
31
Bender, pour répondre à ta remarque sache que pour nous, codeurs, la question ne se pose pas. Le simple fait de mettre en place un tel projet est assez enrichissant pour valoir le coup. Si on suit ta réflexion, créer un serveur n'a aucun intérêt, puisqu'il y en a déjà des milliers et que c'est impossible de faire aussi bien que Minefield. Bien sûr nous ne ferons jamais aussi bien que WoW ou GW, mais il suffit de voir la communauté qui suit le projet : un serveur MMORPG, ça attire du monde ! C'est bien que ça a un intérêt !
Et même si nous ne serons jamais l'équivalent d'un vrai MMORPG, nous proposons d'autres choses : la possibilité de participer au projet de manière plus ou moins active, possibilité d'avoir sa propre maison construite à la main, peut être un système de combat d'arène avec un terrain destructible, ... autant de choses impossible sur WoW et GW ! Et nous garantissons la gratuité et l'absence de Pay To Win ! Peu de MMORPGs proposent ça...