[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Je ne sais pas :confused: Mais j'adore ta signature :D Vraiment bien trouver ;) Mais c'est "Cartasiane" et non "Cartasia".
 
Non je ne crois pas,question alpha-testeurs on s'en sort pas mal et en faire rentrer d'autre serait plutôt injuste envers nous vous comprenez? Question staff je n'en sait rien^^
Mais n'hésiter pas à nous rejoindre sur le fofo pour suivre les news et tout^^ Vous pourrez par exemple participer au concours architecte,il est fermer pour l'instant mais il va reprendre donc surveiller bien =D
 
Si vous souhaitez vraiment nous aider, non ne disons pas non (tout de suite) évidement. Mais il faut comprendre que les alpha-testeurs sont déjà sélectionnés. La bêta sort début 2013 normalement, il vous faudra patienter un peu. De très nombreux bug sont présents, notamment le fait que le serveur crash de temps à autre selon les actions des joueurs.

Vous pouvez bien entendu, parler de Cartasiane autour de vous, ça nous ferait grandement plaisir. Vous pouvez également mettre notre signature :
Code:
[URL=www.cartasiane.com][IMG]https://dl.dropbox.com/u/44247752/Cartasiane/banniere_mcfr.png[/IMG][/URL]
N'hésitez surtout pas à venir discuter avec les codeurs, les administrateurs, les graphistes, etc. et surtout les alpha testeurs sur le forum. Pour suivre toutes les nouveautés du serveur, nous vous invitons à nous suivre sur Twitter ou sur Facebook.

En espérant vous compter parmi les joueurs lors de la bêta ou la finale ;)
 
Le concept est génial et la réalisation à l'air propre.

Y'a t-il une chance que le mod soit en open source et en DL à la sortie du serveur ?
 
Sa je ne pense pas,il on passé beaucoup de temps sur le launcher pour que le serveur soit unique,alors si tous le monde peut s'attribuer ce travail et faire son propre serveur avec,il n'auront plus de mérite,mais ça c'est a eux de voir moi je ne suis qu'alpha-testeur...
 
Je crains que l'exclusivité des serveurs minecrafts soit leurs seul moyen de survis, et le code risque d'être rigoureusement gardé.
Peut-être lors de sa fermeture ? qui je pense n'arrivera pas de si tôt.