Evidemment il sera disponible!...Le concept est génial et la réalisation à l'air propre.
Y'a t-il une chance que le mod soit en open source et en DL à la sortie du serveur ?
...
...
...
compilé.
Le problème est qu'on utilise pas modloader ou tout autre API, donc notre code ne tient évidemment pas dans un seul fichier, donc pour le rendre open source il faudrait qu'on distribue tout le code source de Minecraft, et c'est illégal par-rapport à Mojang.
non+ ?Je suis architecte, mais j'aimerai être architecte+... C'est possible?
Commence par faire un tour sur le forum.je rejoint le serveur comment ?
Alors, 1./ Bukkit est une grosse API pour créer des plugins, et créer une API aux sources fermée est idiot, on ne peux pas développer sur une API sans son code source (ou c'est très compliqué), ce n'est donc par éthique que les créateur l'ont rendue open source, mais par nécessité. 2./ La plupart des mods ont des sources fermées, contrairement à ce que tu affirme.Là n'est pas la question.
Prends Bukkit par exemple. Si les dev avaient dit "ce concept est tellement génial qu'on va le garder pour nous"
Où même un mod ! Les moddeurs ne gardent pas les mods pour eux !
Merci ! Fur u:Non le plus gros projet francophone n'était pas exagéré, bonne chance![]()
Malheureusement on ne sait pas nous-même quand la beta sera lancée (rappel: alpha > réservée aux alpha-testeurs, beta > ouverte publiquement, finale > *hum* finalisée?).Sait-on quand le serveur va ouvrir ses portes ?
Je me suis inscris sur le forum et j'ai lu les règles
Bonne journée !
Voila voila, je pense avoir répondu à pas mal de questions.