[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche de Graphiste qui maîtrisent soit les GUI/interface, soit les textures.

Si vous êtes intéressé, merci de me rajouter sur skype pour un entretient. (pseudo: macthezazou )

Cordialement,

Team-Cartasiane
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Bonjour,

nous sommes à la recherche d'un Video-Maker qui a pas mal d'expérience dans la création de Trailer.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter sur Skype (pseudo: macthezazou).

Cordialement,

Team-Cartasiane
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
Mac,
(Je sais qu'il faut demander par skype, mais je ne suis pas sur d'avoir le niveau nessessaire en graphisme pour ce poste) Donc je viens juste demander si je peux envoyer une image de GUI par MP, pour savoir si j'ai le niveau et donc s'il est utile de perdre du temps sur skype si jamais je ne suis pas à la hauteur.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Tu peux essayer, pas de problème.​
Sinon, je passe pour vous montrer une petite news, nous travaillons d'arrache pied sur les montures volantes qui sont une jolie réussite:​
Bonne fin de semaine, et bonne vacance.​
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
vous voulez faire des betes volantes pour les orcs ou ils auront plutot une sorte de loup?
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Membres de la communauté Cartasiane!

Il a été décidé au sein de l'équipe qu'il était temps d'intégrer de nouvelles personnes à cette dernière, aussi nous lançons une vague de recrutement.

Cependant, nous cherchons à intégrer des personnes réellement motivées et qui possèdent les compétences dont nous avons besoin.

Vous trouverez donc ici une liste des postes qui sont à pourvoir:

Webdesigner (1)

Il doit être capable de créer lui même les ressources graphiques du site, et donc de maitriser la retouche photo. C'est lui qui pensera et organisera le site.

Codeur Java (1)

Il doit avoir de l’expérience avancée non seulement dans la programmation Java, mais surtout doit savoir créer du contenu pour Minecraft. (autre que de simples blocs)

Graphiste Sprites (2)

Le graphiste doit maitriser le pixel art et les logiciel requis pour créer notamment des icônes utilisée dans le jeu.

Une présence régulière (au moins 3 soirs par semaine) est obligatoire sur Skype, vous n'êtes pas obligé d'avoir un micro, même si c'est conseillé, afin de participer aux réunions.

Les personnes convoitant le poste de Webmaster pourront prendre contact avec
trau18100 via Skype.

Les personnes convoitant les postes de codeur et graphiste devront prendre contact avec MacTheZazou via Skype.

Nous vous rappelons également que nous recherchons toujours de nouveaux architectes afin de compléter l'équipe actuelle, qui travail d’arrache-pied sur la carte.

Vous pouvez vous rendre ici pour en savoir plus:
http://www.cartasiane.com/forum/forumdisplay.php?fid=62

Dans un tout autre sujet, nous avons décidé de retirer le wiki Cartasiane de la toile (oui, nous en avions un!) car il est pour le moment vide, nous allons le remplir, et nous le remettrons à votre disposition avec la sortie officielle du jeu. (C'est à dire dans un certain temps)

L'équipe Cartasiane



@Falengrater: Toutes les races auront des montures volantes différentes