[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Vilain Epharos ! Hou le vilain ! Et Sam, connaitre des choses comme ça c'est le privilège des codeurs :p
 
Un projet vraiment extraordinaire :O
J'aurais bien aimée vous rejoindre en temps qu'architecte minecraftienne mais je viens de me lancer dans un gros projet de map :/
Dommage. Peut-être une prochaine fois ^^
En tout cas dès que le serveur ouvrira au public je vous rejoindrais soyez en surs :3
Je vous souhaite bon courage pour votre projet tout simplement titanesque :)
 
Alors, il va falloir se calmer tout de suite sur ce topic. Sam88, si le serveur n'accepte pas les versions crackées, c'est sans doûte parce qu'il y a des raisons. Et dire que tu n'aimes pas le Staff juste parce que tu ne pourras pas jouer dessus me semble un peu limite comme argument. Je demanderais donc à chacun de se calmer afin que ce topic ne dégénère pas sans raisons.
 
  • J'aime
Reactions: Ayllania et Epharos
Ouais , bien dit Biscoto.
Même si je n'ai rien compris à votre histoire.
Ok , je ... *sort*
 
Alors, il va falloir se calmer tout de suite sur ce topic. Sam88, si le serveur n'accepte pas les versions crackées, c'est sans doûte parce qu'il y a des raisons. Et dire que tu n'aimes pas le Staff juste parce que tu ne pourras pas jouer dessus me semble un peu limite comme argument. Je demanderais donc à chacun de se calmer afin que ce topic ne dégénère pas sans raisons.
Je ne voudrais pas être méchant avec toi, mais je n'ai pas une version crackée...