[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Et les versions crackées seront acceptées ? Je demande ça car il faut bien penser que ce serveur est unique et qu'il n'existera aucun équivalent en offline, ce qui serait un coup particulièrement méchant a ceux qui jouent en cracké, même si en effet, c'est mal de cracker, il y a des personnes qui y sont obligées. Si non, mettez au moins une whitelist cracké très restreinte au joueurs ayant fait une très bonne candidature...
 
Et les versions crackées seront acceptées ? Je demande ça car il faut bien penser que ce serveur est unique et qu'il n'existera aucun équivalent en offline, ce qui serait un coup particulièrement méchant a ceux qui jouent en cracké, même si en effet, c'est mal de cracker, il y a des personnes qui y sont obligées. Si non, mettez au moins une whitelist cracké très restreinte au joueurs ayant fait une très bonne candidature...
Des compte minecraft tu peut en trouver pour 2 euro...
 
Salut désolé de vous déranger (encore :mobpig: ) mais je me demandais quand vous comptez rouvrir le serveur architecte ^^"
 
Qui ne voudrais pas rejoindre un tel serveur ? Il donne envie a quiconque aime minecraft et les mmorpg's
 
Bon c'est pas trop légal, mais si t'en veut vraiment ajoute moi sur skype : yannice26