[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
il a une version officielle,mais depuis peu, je pense.
trois pages avant, il demandait si les versions crackées étaient acceptées.
et puis les histoires de "pas les moyens" c'est un peu louche pour quelqu'un qui a un ordi, déja(car ça coute cher, un ordi)
et qu'en plus que cette personne a le temps de trainer sur le site(donc qu'il n'est pas si submergé par "ses problemes finenciers")

Sam, je ne te cite pas en particulier, c'est vrai que 20 euros c'est de l'argent(enfin, suffisemment pour ne pas l'investir dans n'importe quoi)
mais ce qui me fait rager, c'est les situations comme ça:
mrTHEouF354xxX: vazi, se jeu s'é tro cher!
"s'en va continuer à acheter des jeux a 60 euros, des fringues les unes plus cheres que les autres,
ne rien foutre a part trainer sure facebook, geeker et boucler ses devoirs"
 

Kronos

Codeur Psychotique
25 Septembre 2011
48
15
3
Hell
kronoscave.blogspot.ch
Oui mais je n'aime pas le staff du serveur qui est généralement assez désagréable.

sam88, je ne suis pas désagréable; j'essaie de te faire comprendre que si le serveur à choisi de ne pas accepter les versions cracks c'est qu'il y a bien des raisons. Et je pense aussi que tu ne comprend pas que c'est comme ça et pas autrement, et tes arguments n'y changeront rien.
Je te demanderais maintenant d'arrêter de débattre de ça ici. Je suis dispo en mp ou sur notre mumble si tu a quelque chose à redire.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Alors pourquoi t'excites tu sur un serveur qui n'accepte pas les cracks? :eek:

Parce que je connais des gens qui sont obligés de jouer en crack. Moi par exemple, je dois utiliser un VPN pour jouer sur mon compte acheté parce que mon admin réseau coupe les connexions sécurisées donc impossible de se logger...
Et puis ce n'est pas UN serveur, c'est un serveur plutôt spécial qui n'a pour l'instant aucun égal de cette taille.
il a une version officielle,mais depuis peu, je pense.
trois pages avant, il demandait si les versions crackées étaient acceptées.
et puis les histoires de "pas les moyens" c'est un peu louche pour quelqu'un qui a un ordi, déja(car ça coute cher, un ordi)
et qu'en plus que cette personne a le temps de trainer sur le site(donc qu'il n'est pas si submergé par "ses problemes finenciers")
Sam, je ne te cite pas en particulier, c'est vrai que 20 euros c'est de l'argent(enfin, suffisemment pour ne pas l'investir dans n'importe quoi)

1) J'ai ma version payante depuis pas mal de temps, juste je ne l'utilise pas trop parce que j'ai marqué pourquoi au dessus.
2) Pour moi ce n'est pas un problème d'argent, le seul obstacle pour acheter ce jeu, c'est de pouvoir acheter par Internet, je n'aurais rien dit si on pouvait l'acheter chez n'importe quel marchand de jeu.
sam88, je ne suis pas désagréable; j'essaie de te faire comprendre que si le serveur à choisi de ne pas accepter les versions cracks c'est qu'il y a bien des raisons. Et je pense aussi que tu ne comprend pas que c'est comme ça et pas autrement, et tes arguments n'y changeront rien.
Je te demanderais maintenant d'arrêter de débattre de ça ici. Je suis dispo en mp ou sur notre mumble si tu a quelque chose à redire.
Bon d'accord je ne redirais rien, si vous tenez a éviter autant les crackés... J'expliquais juste qu'il y a certains arguments à prendre en compte avant de prendre une décision, même si (j'éspère) qu'elle n'a pas été prise à la va-vite.
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Déjà n'accepter que les comptes officiels permet de faire un petit tri sur les candidatures. Pour éviter principalement de se retrouver avec des gens qui ne comptent pas s'établir sur Minecraft, et déserter le serveur au bout d'une semaine et ainsi prendre la place des nombreuses personnes, qui elles, jouent régulièrement et pourraient d'avantage s'amuser sur le serveur.
Je ne dis pas qu'un mec qui n'a pas de compte officiel ne jouera pas longtemps, mais comprends que pour un projet d'une tel ampleur ils ne peuvent pas se permettre d'accepter toutes les candidatures ! Alors autant privilégier les gens dont on est a peu près sur qu'ils joueront régulièrement et ne bloquerons pas des places inutilement. :)
 

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
Bon d'accord je ne redirais rien, si vous tenez a éviter autant les crackés... J'expliquais juste qu'il y a certains arguments à prendre en compte avant de prendre une décision, même si (j'éspère) qu'elle n'a pas été prise à la va-vite.

Eyh mec t'aimerais bien sortir un jeux vidéo, et que des millier de joueur ne le paye pas, car il en ont pas envie.
Car excuse moi mais, minecraft cout 20 Euro, c'est vraiment pas chère u_u
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Bloquer des places ?

Oui, il n'y a pas de places a l'infini sur le serveur donc toutes les candidatures ne seront pas acceptées. Et si ces places sont prises par des gens qui ne sont là que pour jouer une semaine ou deux, le joueur utilisera non seulement une "place" alors que celle-ci aurai pu être attribuée à un joueur qui profitera d'avantages du jeu ! Mais en plus cette personne aura utiliser le temps du staff pour .. rien ;)
 

Kronos

Codeur Psychotique
25 Septembre 2011
48
15
3
Hell
kronoscave.blogspot.ch
sam88 tu te fous de ma gueule ? Je te demande d’arrêter d'en débattre ici et tu sors un pavé de 30 lignes dessus ? et tu continue encore après ? Ce topic n'est pas là pour débattre de la question, arrêtez tous ou il y aura des sanctions.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Moui mais au pire, si ils se connectent plus ils peuvent ne pas être pris pour de vrais joueurs, non ?