Résolu Absence de confirmation de commande sur mon Serveur

Papa Schulz_

Aventurier
29 Mars 2020
2
0
1
22
Bonsoir, j'ai créé un serveur survie pour moi et mes potes et j'ai installer quelques plugins qui sont les suivant :

- SetHomes

- SkinRestorer
- WorldEdit
- PermissionsBukkit
- RessourcePackDownloader
- EasySetSpawn
- TPA
- GreatKits
- PowerRanks
- HolographicDisplays
- Vault
- Invsee_v1.0.3
- CustomJoin

- Et j'ai ajouté ce Data Pack (Je ne sais pas si ça change un truc mais bon)

(Sachant que les derniers plugins installés sur le serveur sont : CustomJoin ; Invsee_v1.0.3 ; SetHomes et WorldEdit)


Et donc le problème que j'ai c'est que quand j’exécute une commande je n'ai plus la confirmation qu'elle s’exécute !

J'ai fais une vidéo pour que vous visualisez le problème, sur la vidéo vous pouvez voir qu'en solo j'ai bien la confirmation de la commande mais plus sur mon serveur alors que encore hier j'avais la confirmation !

La Vidéo :
Merci de votre aide !

EDIT

Je viens de remarquer que ça me fait ça quand dans le monde normal car dans l'end et le Nether ça fonctionne !
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Est-ce que tu as aussi ce problème lorsque tu fais:
Code:
/minecraft:gamemode creative

Si tu as un message de confirmation lorsque tu fais cette commande, c'est que c'est un plugin qui s'occupe de te mettre en créative (et non pas la commande de base du serveur) et il faut donc voir dans la configuration de ce plugin.
Si tu n'as toujours pas de message même avec cette commande... Bah je pencherais plus pour un bug minecraft.


Cordialement,
Detobel36
 

Papa Schulz_

Aventurier
29 Mars 2020
2
0
1
22
Excusez ne pas avoir répondu plus tôt, le problème était lié a la map car je l'ai testé en solo et donc sans plugins et j'avais le même problème donc supprimer tout les dossiers de la map sauf "data" et "dataplayer" et tout est revenu comme avant ! :)