[AC] [1.2.5] The Legend of Zelda : Epic Quest 0.1

J'ai déjà tester AdventureCraft, c'est vrai que c'est nul comme système, mais tu aurais pas la possibilité de rendre plus petit ton fichier ? Car il est super lourd quand même ( comparé au Zelda qui a sur Adventure que tu as surement tester, il prend au moins 60 MB, ce que je trouve déjà pas mal et raisonnable pour une map ! )
J'en conclu donc que ta map est gigantesque non ? :)
J'aimerais bien la test...
Edit : J'ai réessayer plusieurs fois le lien, sa crash tout le temps au chargement de la page...( sur depositfile )

C'est très simple : Gary et Spirale (les créateurs de Zelda Adventure) suppriment systématiquement TOUS les blocs que le joueur ne voit pas (derrière les murs par exemple), tu peut par exemple le voir en faisant F4, puis T, et taper /fly et regarder dés le début (quand tu a la musique de la Forêt Kokiri) derrière les décors, tu verra qu'il n'y a que du vide, ce qui fait que la map est extrêmement moins lourde. Moi, je ne le fait pas, ça prends énormément de temps pour rien.

Edit : J'ai réessayer plusieurs fois le lien, sa crash tout le temps au chargement de la page...( sur depositfile )

Je vois pas pourquoi tu crashe, moi je viens d'essayer ça fonctionne. Tu est sous quel navigateur ?

EDIT : Mais je suis gentil, tu peut la DL sur MediaFire sur ce lien :
http://www.mediafire.com/download.php?b3e1rg1xy7xeqp9

Tu a AdventureCraft + Ma démo pré-installée en FR :p

Et non, elle est loin d'être gigantesque, tu la finit facile en 40min :p

Tu peut compter la dessus, je suis un très grand fan de zelda et de map aventure minecraft, de ce côté là, tu vas pas être deçu ! :D

Pouquoi tu mets tout le dossier Adventurecraft? C'est un peu inutile -_- Mais bon passons, j'aime bien ta map.
Pour te donner ce que j'en pense je te fais une petite note:
!Attention Risque de Spoil!
Décors:16/20
J'ai bien aimé les decors, les maison sont par contre un peu trop simple et casse l'ambience...
GamePlay:15/20:
J'ai bien aimé le GamePlay mis a part une partie que je n'aime pas (mais ce n'est pas du a toi) c'est la Forêt Perdu (C'est bien comme sa que sa s’appelle non?)
Sinon il manque un peu de contenue tout n'est pas forcement assez détaillé pour comprendre et trouver des endroits
J'ai cherché pendant 1/2 Heures pour comprendre que l'entrée du temple est dans un coin
Scénario:18/20:
Il suit l'histoire de Zelda et j’espère qu'il ne partira pas en fantaisie :D
Note Globale :16.5/20

Sinon j'ai une idée assez intéressante mais pas forcement extrêmement utile:
Faire comme a la Zelda, que lorsque que l'on rentre dans une zone ont a un texte affichant son nom :)

Sinon j'ai bien aimé continu ;)

Les Décors sont bien, un peu trop simple à mon gout, comme les maisons ( essaye de varier un peu les éléments comme la maison de link et de meubler certaines maisons, mido a du avoir une visite d'un huissier à mon avis :D )
Baissé peut etre le prix du bouclier, car ramassé 40 rubis en coupant de l'herbe, sa te fait raser la moitié du village :) genre tu met sa a 25 rubis.
L'épée j'ai eu du mal à la trouver, mais mon écran doit avoir une luminosité de chiotte, c'est pour ça :)
Sinon, les bois perdus, et bien...je suis toujours dedans, je suis pris au piège ! Je trouve rien, je fais des tours sans savoir quoi chercher...
La phase de vol au début est un peu longue je trouve, mais sa passe.
Récap': En gros tu devrais meubler et retravailler un peu plus le design des maisons et peut etre baissé le prix du bouclier.
Voilà, j'espère que mes critiques seront constructives !

Merci beaucoup pour le test très complet !

J'ai mis tout le dossier AdventureCraft pour limiter les questions du genre : "Comment on installe ta map ?", "C'est ou qu'on la met ?", "Comment je commence une partie ?", ect...

Les maisons sont simples, certes, mais dans OOT, c'est un peu la même chose, les maisons ne sont pas forcément bien détaillées...

Je suis d'accord pour les Bois Perdus, je pense changer le système pour plus tard, je verrais.

Pour ce qui est du Scénario, j'ai joué a pratiquement tous les Zelda (surtout les meilleurs), donc je sais quoi dire et ou ;)

Et oui, je vais faire en sorte d'afficher le nom du lieu la première fois qu'on y arrive, c'était déjà prévu ;)

Merci a toi !