Accès au magasin bloqué

Emjen

Aventurier
26 Décembre 2019
1
0
1
41
Bonjour,

Je me permet de faire appel à vous car je suis dans une impasse.
Ma fille joue sur minecraft sur switch et depuis 4 jours, nous ne pouvons plus accéder au magasin.
Mes message est le suivant : il y a problème avec votre compte. Vous pourrez pas utiliser le magasin tant que nous n’aurons pas résolu ce problème, si celui ci persiste plusieurs jours veuillez contacter l’assistance.

Numéro de l’erreur :
3

Numéro ID
5552d3e2-bdf5-4e4c-a5a0-b6a51c28eb09

J’ai la possibilité de cliquer sur le bouton
help.mojang.com

Mais lorsque je le fait, j’ai il est impossible d’ouvrir La page.

La connexion internet et paramètré correctement.

Je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu ce soucis et comment le résoudre?

Merci pour vos retours.
 

adri2503

Aventurier
11 Janvier 2020
2
0
6
48
Mon fils a egalement le meme problème depuis 3 semaines. Avez vous trouvé une solution ? Merci d'avance
 

Noni 78

Aventurier
5 Janvier 2020
2
0
1
43
Apparemment ça fonctionne pour mon autre fils depuis aujourd'hui donc ils sont peut-être en train de résoudre le problème.
 

THE_BLUE

Chevalier
4 Novembre 2019
15
0
2
18
Belgique
mewe.com
Moi je m'y connais pas pour Switch mais j'ai déjà eu ce problème sur Mobile, il faut vérifier si on a le Wi-Fi activé et redémarrer Minecraft