Achat de minecraft avec carte prépayer(laquelle choisir?)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Seckhmet
  • Date de début Date de début

Seckhmet

Architecte en herbe
23 Avril 2011
46
0
71
29
Le havre
minespacecenter.fr.nf
Bonjour,
je voudrais acheter minecraft (non c'est vrai c'est pas dans le titre?) non pas avec une carte banquaire mais avec une carte prépayer (que l'on peut trouver chez le marchand de journaux,...).
J'aimerais donc savoir quelle carte je doit prendre (car elle ne sont pas toute compatible) ou alors, ou je peut trouvée se petit renseignement vraiment très casse pied qui m’empêche d'acheter le meilleur jeux du monde et ainsi de passer du grade de mexicain au grade de gentilhomme très honnête.
merci d'avance.

quand tu regard les moyen de payment y'a pas sinon tu peut recharger un compte paypal par sms mais c'est de l'arnaque sa coute super cher !!

Si t'as une carte maestro tu peux faire des virement bancaire vers Paypal, puis payer Minecraft. Contrairement au SMS tu ne perd rien!

Moi jai un compte paypal avec 15€ dessus mais quand je veux acheter minecraft sa me mets " Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement " en plus jai crediter par sms :'( je ne sais plus quoi faire *sniff* help