Achat de Minecraft impossible ( Paypal)

stef68cam

Aventurier
4 Juillet 2012
14
0
1
28
Bonsoir à tous,
alors voila, je tente de télécharger Minecraft ( donc logiquement de l'acheter) avec Paypal ( compte crédité de + de 25 €) le problème est que lorsque j'essaye de payer,voila ce que me dit paypal:
Ce paiement ne peut pas être effectué et votre compte n'a pas été débité. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand.

Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement

logo_paypal_lockup_97x21.gif
Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site Web du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).sayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible)

Il ne met que possible de payer avec paypal ( pas de CB) .
quelqu'un peut me dire pourquoi cela ce fait-il et que faire ?
Merci d'avance

Ba d'après ce que j'ai entendu, Paypal et Minecraft c'est pas le grand amour, il parait que Paypal considère Minecraft comme site illégal, donc n'autorise pas les payements, et si tu vas dans Gift Code, Paypal n'est même pas proposé. Sinon essaye de t'arranger avec un ami qui peut payer par CB

• J'aime
Reactions: stef68cam
Ba d'après ce que j'ai entendu, Paypal et Minecraft c'est pas le grand amour, il parait que Paypal considère Minecraft comme site illégal, donc n'autorise pas les payements, et si tu vas dans Gift Code, Paypal n'est même pas proposé. Sinon essaye de t'arranger avec un ami qui peut payer par CB

AOUTCH ... donc vraiment impossible ... par paypal.... sa m'enquiquine vraiment ....
ben merci quand meme ^^

De rien, il fallait l'acheter à la Bêta, j'ai pu payer par Paypal moi ^^
Sinon je comprend, moi aussi par CB c'était impossible.

Le problème je pense est arrivé peu après l'arrivé de la version finale, donc ça commence à faire un moment.
Ensuite ce que tu as de plus par rapport à la version cracké, c'est juste un Skin perso, et la possibilité d'aller sur tout les serveurs Minecraft.

• J'aime
Reactions: stef68cam
d'acc... bon rien de plus intéressant mais bon,l'acheter c'est deja mieux.... vu le superbe jeu, ben merci quand même je vais voir ce que je peux faire
Bonne soirée ;)

Moi je l'ai acheter par Paypal il y a 2 mois .... et tout avais été direct !? comment c'est possible que j'ai pu alors que lui non ?