Achat infructueux

Ralas1

Aventurier
20 Septembre 2012
11
0
1
Bonjour,

Mercredi 19 septembre dans l'après-midi, c'est-à-dire maintenant, c'était hier... J'ai acheté le jeu et je n'arrive pas à le télécharger et, comble de malheur depuis quelques heures, Internet me dit que l'adresse : minecraft.net est introuvable !!!

J'ai l'impression que l'achat s'est déroulé correctement, par prudence j'ai fait cette copie d'écran.

Est-ce que quelqu'un peut me dire se que je dois faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Ralas1

846868Paiementminecraft2.jpg

Ça dis:
"Merci pour votre acquisition de Minecraft! Votre statut sera mise à jour dans quelques heures.
Veuillez garder ces informations, c'est utile si vous devez contacter le support.

Pendant le payement un reçus qui concerne la transaction sera envoyé, veuillez garder ces informations tel quel.

Note: Si vous essayez d'annuler votre commande et terminer ici, et qui n'explique pas pourquoi vous avez essayé d'acheter le jeu. C'est un bug avec votre compte bancaire qui vous a rediriger sur le mauvais lien. Désolé pour cette confusion"

Ton compte est bien passé en prémuim il te faut juste télécharger minecraft maintenant. Vas dans "download now" Puis dans le Minecraft for Windows tu download le Minecraft.exe(270KB) ;)
Merci pour la traduction mais c'est bien ce que j'avais compris et c'est ce qui me rend hésitante de faire un 2e paiement.
Par contre, je n'ai reçu aucun reçu et je n'arrive pas à télécharger. Rien ne se passe quand je clique sur le téléchargement. Grrrrrrrrrrr !!!