[Achat] Minecraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wakee69
  • Date de début Date de début

wakee69

Aventurier
12 Mai 2012
7
0
1
34
Bonjour à toutes/tous,

Je regrette de n'avoir pris le temps de me présenter, mais je suis pris par le temps ^^ Je le ferais peut être en revenant du travail (mon problème étant plus important que ma présentation xD)

Bref, désolé si le sujet a déjà été posté (je n'ai pas eus la foi de lire plus de 10 pages sur ce topic..) si besoin est n'hésitez pas (les mods) a supprimer le sujet en m'envoyant un lien mp !

J'ai donc craqué aujourd'hui, j'ai créé un compte sur Minecraft.net, j'ai cliqué sur le lien Buy Now --> Buy Minecraft for this Account, j'ai saisis ma CB le payement s'est très bien passé, suivit d'un code de confirmation par sms (j'ai tout gardé sur ma boite mail et mon tel).
Malheureusement je ne trouve toujours aucun lien pour download le jeu !! Pire encore, il me demande une fois de plus d'acheter le jeu ?! Je me suis dit que j'avais du faire une mauvaise manip et j'ai voulut rerentré une nouvelle fois ma CB quitte a perdre 40euros. Mais on refuse mon nouveau paiement en me disant que j'avais deja payé xD

Je dis donc que ce passe-t-il ? Ais-je un camarade d'infortune ? Qu'ais-je fais de mal ?
Si quelqu'un est enclin à me répondre merci d'avance et à ce soir sûrement ^^
 
Ok ^^ je verrais ça lundi dans ce cas xD pendant ce temps je me ferais les derniers tutos de Fanta !

Merci à toi, enfin à vous, pour votre patience et vos réponses =) Je vais définitivement au lit je suis mort ! Bonne nuit à tous et encore merci !! Peut-être à plus en jeu un de ses jours !
 
Pour tout ce qui est redstone, regarde la chaine de Arn00, et pour plus poussé, al chaine d'Aypierre
 
J'ai eu la curiosité de test me co ce soir... Touhours user not premium...

Je vais essayé de contacter le staff avec mes confirmations d'achat je verrais.

edit : J'ai re-acheter le jeu, mon compte a été doublement crédité --' Mais au moins ca marche xD Je dois etre le premier a avoir du mettre 40euros dans ce jeu xD

Merci a vous ^^
 
Une question que jme pose.... C'est possible de jouer en compte prenium avec un ami qui a pas acheter le jeu et qui joue sur la version gratuite?