Achat Minecraft

Sniikers43

Aventurier
8 Septembre 2012
8
0
1
35
Bonjour!!
Je pose actuellement ici, mais je suis pas sur que c'est la bonne section, enfin bref.
J'ai environ 23 euros sur mon compte Paypal mais aucune carte bancaire n'est reliée au compte paypal. Je souhaiterai acheter minecraft avec les sous paypal mais il est impossible ( ça me met une erreur ) d'acheter minecraft sans avoir reliée une carte bancaire au compte paypal.
Donc voilà, si vous avez une astuces pour acheter minecraft sans carte bancaire et avec paypal je suis preneur, ou bien si quelqu'un peut m'acheter un gift code et je lui envoi les sous via paypal.
Merci de m'avoir lu, et j'éspère avoir des astuces....

Cordialement, Sniik' !! :)

Oui mais avant on pouvait il me semble avec "l'ancienne version de paypal", mais maintenant on ne peut plus je crois..
Donc si quelqu'un pourrai m'acheter un gift code et je lui verse l'argent sur paypal, ou si vous avez d'autres solutions, je suis preneur !:p

C'est normal, il y a une semaine j'avais essayer d'acheté minecraft via paypal certifié et sa marchais pas, mais ce matin j'ai su l'acheté, sa devais être un problème de Mojan et Paypal