Achat Minecraft

MrSteroy29

Aventurier
2 Février 2013
2
0
1
Bonjour tous le monde,

aujourd'hui j'ai enfin voulus acheter minecraft (s'achant que je suis mineur je n'es pas de carte bancaire)
je me suis réinscrit jusqu'à la tous aller presque bien parceque j'avais déjà créer un compte mais celui là je m'étais inscrit sur le site "minecraft.net" mais je n'aimais pas le pseudo. Après des mois je me suis réinscrit pour acheter mincraft ! SAUF que l'inscription été sur le site "mojang.com" il me demander pas de mettre un pseudo (es-ce normal ?)

Après l'inscription j'ai demander a mes parents de m'acheter un compte mincraft (qui renvoyer sur le site "mojang.com", on a suivit les étapes mais a chaque fois ça met:
"For security reasons, this credit/debit card cannot be added to your Skrill (Moneybookers) account.

pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
(désoler pour mes fautes)

Ah, t'avais qu'a acheter le jeu avant :D
Bon, bah je sais pas pourquoi, mais j'ai un pote qui a eu le même problème, donc finalement il joue avec son ancien compte.​

Bon, bah .. Enfaite Problème résolue ma belle mère a sa MasterCard protéger contre le piratage :) elle a désactivé son blocage internet pendant l'achat est c'est bon :) et en ce qui concerne le pseudo il nous le demande après surement pour pas trop surcharger la base de donné et pour plus de protéction :). Bonne soiré !!

Bon, bah .. Enfaite Problème résolue ma belle mère a sa MasterCard protéger contre le piratage :) elle a désactivé son blocage internet pendant l'achat est c'est bon :) et en ce qui concerne le pseudo il nous le demande après surement pour pas trop surcharger la base de donné et pour plus de protéction :). Bonne soiré !!
oui, j'ai récemment acheté le jeu et il te le demande tout à la fin..