Acheter Minecraft Par SMS ?

PampleNoob

Aventurier
22 Avril 2012
2
0
1
29
Salut a tous,
alors voila je désirerais acheter minecraft avec mon crédit de téléphone mobile mais sans passé par paypal si possible.
Voila Merci d'avance!

Car j'ai déjà essayer avec paypal et malheureusement mon compte n'a jamais était approvisionner apparament même si j'ai bien transféré de 2 sites différents

Sur Minecraft.net, tu peut acheter un compte Prenium qu'avec carte bancaire ou PayPal. Mais si tu veut absolument un compte Prenium, tu peut demander à un ami qu'il t'achète un compte Prenium et que tu le rembourse au moyen de payement que tu veut. A part ça, je ne voit pas d'autres solutions.

Laisse-moi deviner... Tes parents ne veulent pas acheter le jeu alors tu cherches un moyen détourné :p
Et je ne te le reproche pas, Minecraft n'est pas violent, c'est un jeu créatif qui peut être très calme.
Donc je ne peux que te recommander de demander à un ami, je ne connais pas de site pour transférer des crédits sur paypal, mais de toute façon la plupart seront des arnaques.
Donc le mieux reste un ami qui a un paypal avec de l'argent

J'ai le même problème que toi est j'ai trouvé une solution .
Le site : Remboursetonforfait.com , qui fonctionne avec des codes (Starpass) et grâce a ces codes tu approvisionne ton compte sur remboursetonforfait puis après tu peut transferer l'argent sur un compte paypal :)

Voila une vidéo tuto plus explicite :)