[Achievement get] La rentrée 2012 !

Wahaha ! Petit naïf ! Tu sais pourquoi c'était simple à mon époque (y'a 2 ans) ? Parce qu'on avait les sujets de l'HDA (qui comptait coef 4) à l'avance et on pouvait carrément CHOISIR le sujet sur lequel on passerait ! Il a été renforcé cette année ! Mais pour ma part, j'ai trouvé le brevet (en général) super simple, surtout les mats (j'avais eu 32,5/40).
J'approuve. Sup.
32,5 ? Mouhahah : 36/40 ! :p

[JAGER] a dit:
EDIT : Suis-je le seul qui rentre en première ?
Nope, première S ici.

Ptain, pour la plupart, la rentrée est demain . *prend une corde et se pend avec*

Géo, on nous a dit que ce serait Japon. J'ai taffé que le Japon. On a eu le Japon.
J'ai eu 22/40

Alors qu'en Maths/Français j'ai pas travaillé j'ai eu respectivement 36 et 34.
Bref, plus je travail, moins je suis fort.

Géo, on nous a dit que ce serait Japon. J'ai taffé que le Japon. On a eu le Japon.
J'ai eu 22/40

Alors qu'en Maths/Français j'ai pas travaillé j'ai eu respectivement 36 et 34.
Bref, plus je travail, moins je suis fort.

J'ai eu 28 en Histoire, j'ai pas pris la Géo, je connaissais rien du Japon donc...

Sa y est je suis rentré aujourd'hui !
Mais y'avait que les secondes alors la vrai rentrée sera demain.
Sinon je connait personne dans ma classe mais ya des femelle vraiment pas moches :p

Bah moi c'est déjà commencé, y'a quelques dudes de ma classe de l'an passé qui sont du genre à déconner en classe, donc j'espère que y'aura une joyeuse ambiance (parce que l'an passé, on était fous, la classe au complet, c'était très marrant :d), et y'a d'autres gens que je connais, donc ouaip, rien à signaler ici. :d

moi je connais quelqu'un de ma seconde et c'too les autres ont juste des tronches qui me reviennent pas, combinez ça avec mon incroyable sociabilité (ironik).