[Achievement get] La rentrée 2012 !

Pfff moi pareil, c'ets un peu la merde, on est quelques type de l'année dernière, les autres ont des têtes de joueur de cod mw3 (vous voyez le genre ?) et pleeeinn de filles (ok, quelques une sont plutôt pas mal mais sinon elles ont l'air un peu cruches...)

Rentrée effectuée pour ma part, en première année d'IUT biologie. Je connais 1 personne sur les 120 de ma promotion, et c'est une fille avec qui je n'ais aucune affinité et à qui j'ai du parler genre 2 fois l'an passé. M'enfin bon je me dit que doit bien y avoir des gens sympa sur 120 personnes :rolleyes:

Ben moi c'est génial ! J'ai cours le mercredi APRES-MIDI, le seul jour de la semaine où je peux faire une mini-pause ! Putain ! Tout ça pour 2 heures inutiles et 1 heure de perm' entre les deux ! Oh et prime de ça, les deux seuls profs que je voulais pas revoir, ben je les ai ! :mad:

Sinon, ça va, das ma classe, y'a des gars sympas...

Ptain y a une nouvelle dans ma classe... J'me balançais tranquilement quand quelqu'un frappe a la porte. Y a une surveillante qui entre et qui dit :"Voila une nouvelle, soyez gentil avec elle, etc" et la, elle je la vois. J'ai cru que j'allais me casser la gueule de ma chaise. J'ai jamais vu une fille aussi belle. En plus elle a de ces boobs...
Donc cette année va être en fait pas mal :D

Ptain y a une nouvelle dans ma classe... J'me balançais tranquilement quand quelqu'un frappe a la porte. Y a une surveillante qui entre et qui dit :"Voila une nouvelle, soyez gentil avec elle, etc" et la, elle je la vois. J'ai cru que j'allais me casser la gueule de ma chaise. J'ai jamais vu une fille aussi belle. En plus elle a de ces boobs...
Donc cette année va être en fait pas mal :D
Sauf que t'es probablement un Socially Awkward Penguin vu que tu traînes sur ce forum.

• J'aime
Reactions: [JAGER] Hendri
Merde comment t'as su ?
C'est vrai que t'as raison, j'ai pas beaucoup de chance, mais on sait jamais, l'espoir fait vivre !

moi je suis en CM1 et... le premier jour sa c'est bien passer (mon premier jour c'est aujourd'huis)

l'année dernier j'étais beaucoup plus... embêtant:confused:

Moi hier j'ai réussi a m'asseoir a coté de la fille la plus belle de mas classe mais le prof est arrivé et a fait "ha non sa vas pas du tout comme sa" et la mise toute au fond.:(
Mais je me décourage pas pour autant et aujourd'hui en espagnol je me remet a coté d'elle puis à la fin de l'appel je me rend compte que je suis pas dans le bonne classe d’espagnol.
J'ai faillit pleuré :(