Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

As-tu fait les deux tours au moins pour activer les 2 générateur et non seulement 1? Aussi si ça persiste regarde bien mes précédent messages j'ai du répondre au moins 10 fois à la même questions s'il s'agit bien de ce bug dans el donjon céleste.

Oui j'ai activé les deux générateurs et je n'ai pas regardé les réponses car il y avait plus de 120 pages x) et merci d'avoir répondu aussi vite ;)

Bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir jouer avec mon frere, j'ai deja un serveur sur omgserv. comment je fait pour pouvoir mettre la map sur mon serveur et y jouer à deux?

Merci
Tchou

Tu télécharge la map, tu dézippe le fichier, tu prend le dossier de la map "Across The Time" et tu le glisse dans ton dossier du server (spigot ou autre) de ton FTP, normalement tu as un accès. Sinon regarde les nombreux tutoriel qui doit exister pour installer une map sur un server omgserv.

• J'aime
Reactions: Tchou
C'est bon ca marche! merci

Par contre comment je fait pour mettre en mode aventure et avoir les commandes au cas ou?

Dans les paramètres de server.properties. "enable_command_block=true" (ou sinon dans le panel de commande il y a une option activer les blocs de commandes et changer le gamemode en 2 pour aventure.

• J'aime
Reactions: Tchou
Salut Picco !
ça fait longtemps que je n'aie pas écrit. J'ai un problème, étant cardiaque, j'ai beaucoup de mal à supporter les screemers dans Désolation. J'aimerais savoir si tu purrai m'aider en me donnant un moyen de psser après le passage où Namegot nous poursuit. J'ai regardé chez Pimpry, et il me semble qu'il ne la plus rencontré. Je te demande ça car je voudrais voir la fin, mais se passage m'en empêche.
Merci d'avance.