Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Ok, merci.
Je viens de faire le "Mini-Boss" après les Blazes dans le donjon du présent, juste un mot à dire, EPIC !!!!!!!
J'ai vu les fontmes d'Azazel et de Raw..... je sais plus trop quoi, y en avait-t-il d'autre ? Pour mi, je me suis approché du code, j'ai vu le chien, la musique se lance, les Ghast retantisse, le chien s'enrage contre les skelets que je ne voyais pas, je me retourne, et constate l'armée des monstres.
Merci à vous deux pour ce boss plus que EPIC. Cette map est la meilleur de son genre.
 
Salut, j'en suis au moment où Ranégot est un Wither, je le bourinne dans un coin depuis 2min, il n'a toujours pas perdue un seul Pv, y a-t-il quelque chose à faire ?
 
Haha bien joué Bastou, alors oui il y avait d'autres formes de boss dans la salle. Sinon pour le wither continu de l'attaquer il finira par perdre ses vies t'inquiète pas, tu y est presque!
 
Merci pour tous Picco, je te donne un peu de lecture,

Voici mon point de vue de la map, EPIQUE ! Un difficulté parfaitement dosé, un mode Cauchemar rendant la map plus dur au début, mais ne se sentant plus à la fin. L'épée secrète des quêtes est peut-être un poil trop puissante (j'aie à peine perdue la moitié de ma vie et le combat à durée maximum 1min contre le boss donnant le stuff de Gaya). A part cela, tout est parfait les musiques tombent toujours aux bons moments, elles sont épiques, même si elles ne se répètent pas. Un grand merci à vous pour cette map juste magique, je le dits et le rediraient, la meilleur map de son genre, en plus elle est française, hâte de voir votre prochaine map, en voulant faire partie des béta testeur.
 
Dsl du double post.

Cette ma fait ressentir un sentiment d'envie de la finir, mais une fois arrivé, un sentiment de tristesse car je me dit que c'est la fin.
Au fait, j'ai adoré l'invasion des lapins tueurs.
 
Haha merci Bastou pour ton retour, et GG à toi d'avoir tout terminé! Nous serons ravi de t'avoir pour BETA testeur. Sinon désolé pour toi que tu sois triste mais t'inquiète pas nous travaillons actuellement sur notre prochaine map et nous espérons qu'elle soit encore meilleur qu'Across The Time.

Pour ceux qui veulent nous suivre on est sur facebook, suivez la Team Adventquest pour avoir des informations.


WizPlayers le youtuber qui est allez le plus loin dans l'aventure se nomme "Pimpry", visite sa chaîne youtube il en est a presque à la dernière gemme.
 
Ok merci Picco.
Où en est votre seconde map ?
Et à la fin des crédits, il y avait marqué BETA TERMINEE, un petit bug.
Et soie content que je sois triste, cela veut dire que la map m'as plu.
 
Oui c'est un bug en effet juste ce message qu'on a oublié d'enlever.

Pour la map suivante je n'en dirait pas plus, vous en saurez bientôt un peu plus mais il va falloir attendre longtemps avant d'avoir une sorti définitive car on ne fait pas dans le miniature ^^.
 
Je vais peut être me faire huer mais tant pis, je dis ce que j'ai à dire:

Je n'ai pas du tout aimer la map. Avant d'entamer vraiment la critique (constructive), je tiens à dire que je te respecte car ils y a une quantité monstrueuse de travail fournis et que je ne peut pas dire "c'est de la merde" mais plutôt "je n'aime pas".

Commençons par le commencement et abordons le début. Le début est une bonne mise en bouche et on sent bien que du travail à été fournis. Mais c'est au moment de la prophétie que j'ai commencé à détacher. Aucun subtilité, le héros se voit offrir le sauvetage du monde sur un plateau. D'un coté tout le monde à la foi en cette prophétie, en effet le premier roi (je ne me souviens plus de son nom) vous envoie en quête des deux première gemme. Alors que le héros n'a logiquement jamais tenu une épée de sa vie et que des légions entières en sont mortes. Autant le roi poulpe vous demande de prouver que vous êtes bien le héros. Les petites quêtes à cette endroits me le ont cassé. Pourquoi ce bat**d à-t-il caché l'ultime canne à pèches du royaume? et surtout à un endroit bien loin?

Notons à cette endroits les clin d’œil. J'aime bien les clin d’œil, les références et les easter egg, tant qu'il ne sont pas trop mis en valeur. Je vais surtout m'attarder sur le prof chen. La pokéball ok, le nom du prof ok. Jusque là ça peut aller, en effet cela reste des clin d’œil valable qu'on est pas obligé de voir ou de comprendre. Mais des l'instant où cela est dit dans le dialogue, le charme est brisé, c'est la référence de trop. C'est pareil pour Zelda, des que le nom est dit, le mal est fait. C'est certes une transition pour la quête à suivre mais cela casse à mon sens le monde qui à été construit jusque là car normalement le pnj ne devrait pas connaitre cette références. La pokéball marche car elle peut être la par "hasard" mais pas les nom des références.

j'en viens à la quête principale en elle même. J'ai eu l'impression de suivre une suite de cliché de rpg. Sérieusement, une prophétie qui annonce qu'un élu sauvera le monde d'un immortel corrompu (le méchant a 20 centimes), et cela en ramenant 8 gemmes à un temple des 4 bouts des mondes; désolé de dire ça mais c'est terriblement cliché.
petit lien bien sympa tu comprendra:http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=cliches_rpg

Je finis avec le système de commerce. je ne suis pas allé jusqu'au bout mais il n'aurait pas été préférable de dispatcher les commerce sur plusieurs ville? De faire des armes plus puissant au fur et à mesure de l'aventure? Et ainsi rajouter de l'importance à la deuxième ville et éviter que dès le début le joueur voit des équipement totalement surcheaté. Comme dans n'importe quel rpg telle Skyrim Dragon quest ou encore Final fantasy.

J'ai fini ma critique, à plus et bonne journée à tous.