Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Dirky t'inquiète pas les screamer, il y en a que vers la fin du jeu quand tu va chercher la dernière gemme.

Ensuite Xenoks si tu as un problème déjà regarde la FAQ et renseigne toi sur notre site pour trouver plus d'information. Après si tu veux récupérer ton stuff de ton ancienne save il suffit de copier et coller le dossier playerdata. Pour le reste des fonctionnalité tout est noté ici les commandes à faire :
http://adventquest.com/lost-your-dahal-chronoton-upgrade

Au faite pour la pile d'énergie elle se trouve au dessus du temple d'Earndhel il faut passer par la montagne d'Echor et tu verras une grotte où il faut rentrer dedans.

Hmm...

Faudrait alors faire un mode "no screamer", ou prévenir que y'aura des screamers sur la map,car y'a des gens cardiaque qui ne le sauront pas je pense ^^

Oui nous n'y pensons pas à ces gens-là, mais bon les screamer ne sont pas si horrible et ne font pas très très peur.

Sinon pour vous prévenir, nous avons commencé à recruter pour nous aider dans notre nouveau projet, voici le message dans la section "recrutement" avec les détails et conditions :
http://minecraft.fr/forum/index.php...est-cherche-builder-et-ou-terraformer.160924/

Répondez par MP si vous êtes intéressé.

Salut Piccomaster, je suis au donjon de désolation, j’ai bien avancé dans le donjon et je suis morte plusieurs fois, mais il n’y avait aucun problème. Puis essayant d’échapper à Namègot je meurs une fois de plus sauf que maintenant quand je traverse le portail pour atterrir sur la plateforme de base de l’End je ne me fais pas téléporter à mon dernier checkpoint. Je reste bloqué. J’ai beau essayer de mourir et retourner dans l’End je reste bloqué entre les 4 murs.

Y a-t-il un moyen de passer ce problème, pas très envie de recommencer alors que j’ai fini toutes les quêtes secondaires que j’ai l’ultime keyblade et que je suis pratiquement à la fin de la map ?

Je ne peux pas réparer le système, la seul chose que je peux faire c'est te donner le lieu pour te tp au début et te laisser revenir à pied, mais ca va ce n'est pas trop loin. Fait cette commande une fois dans l'end : /tp 100 66 0

Je viens d'essayer donc je dirais qu'effectivement je me tp au début de la désolation mais la suite du donjon est fermé, je suis allée plus loin dans la pièce où on est piégé avec Namègot et que l'on doit s'enfuir par la cheminée. En faisant le chemin je reste bloqué cette fois-ci hors de cette salle.

Bonjour, je rencontre un bug. Je suis à la désolation, et j'ai rencontré namégot. Je me suis échappé de la salle mais je me suis fait tuer après avoir validé le checkpoint suivant (en haut de l'échelle quand on est tp). Je me suis fait surprendre par namégot et je suis mort. en rentrant dans l'end une nouvelle fois je suis resté coincé dans la boite située en 100 49 00. Peux-tu me donner des coordonnées pour me tp stp. Merci d'avance.