Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Bonjour, je rencontre un bug. Je suis à la désolation, et j'ai rencontré namégot. Je me suis échappé de la salle mais je me suis fait tuer après avoir validé le checkpoint suivant (en haut de l'échelle quand on est tp). Je me suis fait surprendre par namégot et je suis mort. en rentrant dans l'end une nouvelle fois je suis resté coincé dans la boite située en 100 49 00. Peux-tu me donner des coordonnées pour me tp stp. Merci d'avance.

Ah Je suis contente de ne pas être la seule, pour le coup j'ai bien cru avoir fait une connerie.

Salut PiccoMaster , alors tous d'abord je voudrais te dire que la map est superbe , mais ... elle manque d'indication , Pourquoi ? et bien car dans le nether apres avoir fais tombé le gros mur de gravier ( avec la vague de zombies que jai tué) je me suis dirigé a droite et j'ai fais les salles avec les barriere , malheureusement je me suis dirigé trop loin et j'ai pris une petite clef que j'aurais pas du utilisé a ce stade de l'aventure! il y aurait t'il une façon d'avoir une autre clef quel que part ?

un autre point : lorsque que j'ai fais le temple de la mer , la ou y a la grande salle principale jai fais les leviers , un message apparaît et ya écrit "une porte s'est ouverte dans la salle principale" mais la porte qui aurait du s'ouvrir na rien fais ! pareil dans le nether j'ai du me mettre en gamemode 1...

Bref dans le nether je dois que me mettre en gamemode 1 et c'est relou

Help me , malgrés sa c'est une tres bonne map :)

Salut PiccoMaster , alors tous d'abord je voudrais te dire que la map est superbe , mais ... elle manque d'indication , Pourquoi ? et bien car dans le nether apres avoir fais tombé le gros mur de gravier ( avec la vague de zombies que jai tué) je me suis dirigé a droite et j'ai fais les salles avec les barriere , malheureusement je me suis dirigé trop loin et j'ai pris une petite clef que j'aurais pas du utilisé a ce stade de l'aventure! il y aurait t'il une façon d'avoir une autre clef quel que part ?

un autre point : lorsque que j'ai fais le temple de la mer , la ou y a la grande salle principale jai fais les leviers , un message apparaît et ya écrit "une porte s'est ouverte dans la salle principale" mais la porte qui aurait du s'ouvrir na rien fais ! pareil dans le nether j'ai du me mettre en gamemode 1...

Bref dans le nether je dois que me mettre en gamemode 1 et c'est relou

Help me , malgrés sa c'est une tres bonne map :)

Tu peux pas te mettre en gamemode 1 même dans le nether je crois, ils ont fait un système pour te retirer des niveaux + 50 chronoton si tu le fait ^^

Ca fait longtemps que tu es coincée?
4 à 5 jours et cela m'a un peu échaudée de jouer. Se retaper tout avec Namègot qui rode dans les parages tel un affamé ce n'est pas le pied. Autant le frisson de plaisir et de peur était sympa mais là ce qui vient surtout c'est la peur de la mort et de faire le trajet encore et encore.

Quand tu auras avancé dans la progression, si le checkpoint remarche je suis preneuse pour l'info.

Bon pour le bug des checkpoint de la désolation je vais vous donner des commandes à faire et me dire si ça marche après. Donc déjà rendez-vous dans la salle de la désolation où vous êtes coincé quand ca vous tp dedans dès le début, puis faites ces commandes dans l'ordre :
/setblock 109 59 0 air
/setblock 107 51 0 air
/setblock 102 46 0 air
/setblock 112 46 0 air
/setblock 114 47 0 air
/setblock 113 55 0 air
/setblock 102 46 0 redstone_wire
/setblock 112 46 0 redstone_wire
/setblock 114 47 0 redstone_wire
/setblock 113 55 0 redstone_wire

Si ca marche je ferais un article sur le site. Je vous rappel également qu'on a offert à tout le monde le moyen de vous laisser vous mettre en gamemode 3, quand vous êtes dans le monde normal faite simplement "/setblock 2 60 45 air" et vous pourrez voler en mode spectateur.

FebusGaming oui tu as fait le donjon du Nether dans le désordre tu n'étais pas censé passer le pont, si ton minecraft laggait pas il aurait explosé avant que tu puisse passer. Il y a une petite clef avant le pont dans la petite bibliothèque qui se trouve sur la droite juste après la grande porte de gravier qui s'est écroulé. Il faut faire une petite épreuve de saut. Le temple de l'eau tout fonctionne, c'est jsute un petit manque d'indication.

Mais maintenant il n'y a plus d'excuse il y a bon nombre de youtuber qui ont fait la map sans problème, si vous êtes coincé par manque d'indication aller faire un tour sur youtube.

Jai peut-etre foiré les commandes mais pour moi ça n'a rien changé (même après un kill et un retour dans l'end). du coup je me suis refait l'end en spectateur et j'ai retrouvé la salle. Pour qu'il n'y ai pas de spoil pour certain je files des coordonnées à Kusiko en MP. (Picco si tu veux que je les mettes sur le site dis-li moi sinon je respecte ton choix.

ok la commande pour rejoindre le checkpoint après la cuisine est "/tp 393 159 -72".

Picco, vu que la série de commande que tu as marqué au-dessus n'a pas marché pour moi(bug ou erreur de ma part), toute cette partie a été décevante car j'ai passé plus de la moitié du temps en gamemode (a cause du "one shot" de namégot qui m'oblige a noter des coordonnées de tp à tous les checkpoints et a les re-noter à chaque mort. (mort => overworld => end (cage) => tp coord => 10m => kill => mort ...) c'était chiant mais je viens d'attaquer la recherche avec l'esprit guerrier donc ça repart de plus belle.

Autre problème de cette zone : 2 kill de namégot et "pouf" plus d'armure :eek:.

Sur ce, je continue ma partie.