Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

ypsil0n

Aventurier
5 Mars 2015
1
0
1
22
j'ai un bug dans la maison du héro dans la salle des coffres le contenue du coffre du fond a disparue tous mes sorts était dedans avec le détonateur (je n'avais pas ouvert la grotte) y a t il un moyen de les récupérer?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bizarre comme bug ça, c'est impossible que le contenue d'un coffre disparaisse comme ça. Non il est impossible de retrouver le détonateur, mais je te rassure tu ne loupe pas une énorme quête.
 

Drelnas

Aventurier
5 Mars 2015
3
0
1
25
Bonjour, je viens de tuer le boss sous la pyramide aztèque, un passage s'est ouvert au niveau des blocs d'émeraude mais impossible de trouver la gemme ensuite. Est-ce un bug, ou suis-je trop idiot pour la trouver (ce qui ne m'étonnerait pas) ? Très belle map en tout cas, j'espère que vous avez pensé à désactiver le système anti triche après la fin de la map, car j'ai bien envie de la revisiter en créatif pour mieux profiter des paysages !
 

NicoThaize

Aventurier
27 Avril 2014
6
1
3
28
88
Bonjour. Je suis toujours au même point et j'ai beau essayer, ça ne marche pas. J'ai vraiment l'impression que le wagonnet est trop éloigné. T'aurais pas un tp pour que je puisse avancer ? Parce que là. :(
 

Drelnas

Aventurier
5 Mars 2015
3
0
1
25
S'il vous plait je requiert votre aide. Je pense avoir visité toute la cité aztèque et je trouve vraiment pas la "past key". Pouvez-vous au moins me donner un indice ? Ca m’embêterai d'avoir à arrêter cette super map
La future key est dans une structure accessible près d'un point d'eau.
Une autre clé est trouvable au sommet de la plus grande pyramide.
Il y a aussi une "pyramide inversée" avec des pigmen dedans où tu peux actionner un levier qui ouvrira un passage (il suffit d'accomplir toutes les épreuves pour gagner la clé)
La dernière clé se trouve dans une baraque à droite de la plus grande pyramide. Tu dois actionner un levier (encore une fois) pour ouvrir l'accès au donjon. Attention, plusieurs zombies t'attendent à l'entrée lorsque tu ouvriras le passage !

Je sais que ce n'est pas très précis mais je ne me souviens pas exactement des emplacements précis. J'espère t'avoir aidé !
 

Drelnas

Aventurier
5 Mars 2015
3
0
1
25
Au temps pour moi, je n'avais pas vu le passage DERRIERE la pyramide... (je suis donc bien idiot x) )
 

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Salut,

Je suis bloqué dans le Nether. Juste après que le pont ait explosé. "J'entends un bruit de mécanisme dans la bibliothèque" Hors je ne trouve pas de passage ouvert :/ j'ai passé toute ma matinée hier mais rien.

Galante
 

Nico3050

Aventurier
21 Janvier 2015
9
1
4
23
A la fin de ta vidéo, tu avais combattu des pigmans sur une échelle avec des blocs de quartz. C'est ici que tu devais allé. Il faut essayé de sauter sur l'autre échelle jusqu'à atteindre le petit balcon en face. C'est assez compliqué alors bonne chance .
 

zk6sk7

Aventurier
7 Mars 2015
1
0
1
Galante, il faut que tu grimpes sur les échelles dans la bibliothèque (cf 26:10 de ta dernière vidéo, ce n'est pas impossible tu verras ;) )

Un grand merci pour cette map fantastique Piccomaster ! Elle est vraiment géniale ! J'ai juste quelques problèmes dans le monde céleste, dans le dôme principal. Je n'arrive pas à utiliser les plaques de tp à droite et gauche. Finalement, après avoir relancé minecraft, celui de gauche a fonctionné. Mais celui de droite ne fonctionne pas, il ne m'amène pas au bout et je tombe à chaque fois dans le vide. Par ailleurs j'ai perdu tout mes cœurs bonus (après être tombé bien une dizaine de fois dans le vide). J'ai pourtant ma vision à 12 chunks. Si tu pouvais m'aider ce serait génial, j'ai vraiment envie de terminer l'aventure!
 

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Merci Nico3050 et merci zk6sk7. Je vais essayé ça. Donc j'avais raison ^^ mais je n'y étais pas arrivé. Je sais ce qu'il me reste à faire. Merci les gars.

Galante