Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

luffy007

Aventurier
18 Décembre 2011
6
1
3
29
J'ai enfin terminée cette map , et bon dieu qu'elle chef d'oeuvre , un grand bravo pour l'énorme travail que vous avez accomplis , l'ambiance est là , les donjons sont superbe ( celui du cauchemar une horreur XD ) , le plaisir d'évolué avec les upgrades et les sorts , les musiques de boss ... Bravo ! Une des meilleurs map que j'ai fait à ce jour !
Seul point faible quelque bug mais vite résolus grâce au tp ^^
Hâte de voir votre prochaine map !

PS : siphano unster et superbrioche vont faire une aventure dessus le conteur de téléchargement vas s'affolé :D
 
  • J'aime
Reactions: Noppes

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Salut, et bien bravo à toi de l'avoir fini on doit avouer qu'elle n'est pas facile et qu'il y a quelques bugs en effet encore qui persiste.

Par contre comment sais-tu que Siphano et superbrioche vont faire une vidéo dessus, tu es sûr de cette info? En tout cas si c'est le cas nous seront énormément ravi que ca se fasse ^^!
 

luffy007

Aventurier
18 Décembre 2011
6
1
3
29
Un screen sur twitter du spawn au début de la map:D
B_qS-y6WYAE_r9W.png
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Oua hé ben! Et quand je me dis que j'ai fini la map en tout premier je me sens...ha ben non rien enfaite.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah oui en effet je l'avais pas suivi, faut dire que je débute assez sur twitter ^^. Bon et ben espérons que ca se concrétise en une série de vidéo, on hésitera pas à partager!!!
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Je me dis quand même que il va y en avoir des épisodes...
 

millou

Aventurier
30 Septembre 2010
5
0
1
Salut,

Voici quelque jour que je joue avec un ami sur la map. Deux trois erreur sont arriver.

  1. Le temple céleste le premier canon ne nous lance plus. Car on avais oublier la pile énergétique la première fois qu'on y est aller et la on voulais y retourner pour compléter la quest.
  2. Autre chose maintenant on est rendue a la désolation je crois (l'ender). La seul chose on viens de mettre le quatrième éclat lumineux et aucun événement ces activer. Le gardien nous a pas parler pour indiquer que le nouveau chemin était ouvert.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Pour la catapulte c'est surement un problème de lag, il faut me dire précisément ce qui ne marche pas, elle vous propulse pas du tout, où elle vous propulse et vous tomber dans le vide?
Ensuite pour le 4ème fragments, il a au moins été absorbé par le hopper? Avez-vous essayé de monter pour voir si un autre chemin s'était dessiné au sol?

Sinon essayer de redémarre le server si vous jouer à plusieurs de temps en temps, ça peut résoudre certains bugs.
 

Fitzou06

Aventurier
11 Mars 2015
2
0
1
Salut !

C'est vraiment une map captivante et immersive ! Très très gros et beau boulot, merci mille fois car je m'éclate sur cette map.
J'ai commencé une série dessus sur ma chaîne et je ne le regrette pas ! (je ne sais pas si je peux vous mettre le lien ?)

A+