Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Yop, j'ai chercher une réponse un peu partout, même ailleurs que ce topic, mais je n'ai pas trouver.

On a commencer la map avec un ami, et on a juste un petit soucis, seul l'host du serveur peut "interagir" avec le contenu. Impossible pour l'autre de parler, utiliser le sort (Pour sorcier en tout cas, on n'a pas essayer le reste), de regarder le livre de stats, etc.
On a regarder pour mettre OP via les fichier de jeu, mais c'est différent d'une liste OP d'un serveur de base, et après quelques essais de modification, non seulement l'invité ne peut toujours rien faire, mais l'host non plus ! :p
Quelqu'un a une solution? :) (Et à propos, tu devrais mettre une FaQ dans ton premier post l'auteur, ça aiderait pour plusieurs questions simples comme ici :) )
 
Ah ben mince Emile je croyais que tu parlais de Namegot dans sa forme final... C'était normal que tu pouvais pas le tué il fallait fuir bon sang. Il faut le faire répparaitre écrit :
/summon Skeleton ~ ~1 ~ {Invulnerable:1,SkeletonType:1,CustomName:Namegot}
Encore une fois la prochaine fois soit plus précis, et surtout ne pose pas de question tant que tu n'a pas cherchez assez, c'est pas comme tu n'avais pas eu le choix de fuir...


Sinon Urdur, je ne peux pas t'aider, cela viens des propriété server que vous devez changer, il faut vous mettre en OP à partir du server toi et ton ami. Tu peux poser la question a ceux qui font la map en multi sur youtube sinon.

Concernant la FAQ, oui c'est un bon conseil mais on prépare quelque chose de BEAUCOUP mieux! On garde la surprise ^^.
 
Comme j'ai dit, la liste OP est différente d'habitude. Voici un c/c de ce que ça donne :
[
{
"uuid": "eaa97305-ea0f-4c49-b1e4-64aefb55effb",
"name": "Nomdujoueur",
"level": 4,
"bypassesPlayerLimit": false
}
]

Comme dit, on a essayer de chipoter autour de ça, mais ça n'a rien donner. Et se mettre OP via le serveur lui-même ne marche pas, ça nous donne juste le malus du cheater.
Preneur si quelqu'un a une solution :)
 
Si vous avez eu le malus de cheat c'est bien que vous avez pu vous mettre en gamemode 1 donc les commandes ont marché! Vous ne pouvez toujours pas parler à un pnj par exemple?

Si vous avez un server officiel minecraft mettez simplement "enable-command-block=true".
 
Les commandes sont déjà en true pour le command block, sinon on ne saurait même pas finir le tutoriel :p
Et en effet, après avoir essayer de passer l'invité en OP, on a eu le malus, mais non, toujours pas possible de parler aux PNJ ou de lancer un sort/regarder un livre de stats ect. Je n'ai pas "l'autorisation" pour ça.
 
C'est bon au final, donner le OP via la console sans que l'autre soit connecté a marcher :)

Maintenant par contre, on est a la ville des poissons, impossible de leur parler. Solution ou il faut recrée une map ?