Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Euh t'es sérieux ici t'es bloqué? Bah regarde le sol et suit le chemin de sandstone et de bloc d'or! Tu vois pas qu'il y a un seul moyen de continuer c'est de sauter dans l'eau? ^^
 
ah oui, après j'ai passsé dans des salles avec des plaques de pression
 
Bonjour , lorsque je me connecte je ne peut pas bouger comme si j'etais coincé dans un bloc invisible et je ne peut rien faire et je meurs petit a petit
Ps : C dans une salle pleine de blocs de minerais..
Svp je veux absolument jouer a cette map ..
 
Coucou ! C'est encore moi ! :) J'ai enfin finit Ouranos, mais dans la version 2.0 de la map (celle sur la quelle je joue) beaucoup de commande sont mal mises pour les catapultes... Dommage ! ^^ En tout cas, pas dr problème sûr Ouran sauf peut être a la fin quand il est immobilisé on ne sait pas qu'on doit descendre. ^^ Mais ensuite, le roi dit Bravo Blabla et qu'on doit chopper la gemme de Namégot en mode discret mais il ne dit pas ou se trouve Namégot... Merci d'avance ^^
 
Bonjour , lorsque je me connecte je ne peut pas bouger comme si j'etais coincé dans un bloc invisible et je ne peut rien faire et je meurs petit a petit
Ps : C dans une salle pleine de blocs de minerais..
Svp je veux absolument jouer a cette map ..

Svp Urgent
 
Au passage si vous connaissez d'autres map aventure assez longue a jouer et de style Rpg je suis tout oui :)
Merci bcp d'avance
 
Bonjour, je suis bloqué sur la Map j'ai besoin d'aide. Mon Ami et moi en sommes a la dernière Gemme dans l'Ender nous avons passé les télé-porteurs etc passé le check point qui ce trouvé non loin d'un coffre du Nether traversé le chemin ou nous avons eu la vue diminué et j'en passe, Nous voici dans les chambres où l'on doit trouvé de multiple chose comme des morceaux d’échelle (que nous avons trouvé) nous avons ouvert tout les coffres a notre porté mais voila que nous ne savons plus quoi faire, j'ai disposé 2 clef en bronze dans la grande porte en bois, elle les a avalé. je suppose qu'il en manque une ou deux mais introuvable il y as aussi une porte en fer ou l'on aperçois un coffre a travers, je suppose qu'il faut une fois de plus trouvé une clef mais introuvable aussi. j'ai re-parcouru la moindre parcelle 20 fois au moins mais rien je suis monté partout ou j'ai pu même pas un bouton rien a actionné qui puise me faire avancé (a par le bouton accessible avec une flèche pour déplacé une bibliothèque qui permet d’accédé plus rapidement au petit coin caché mais ça me ramène dans une des chambres déjà visité.... voila on n’avance plus c'est dépriment si quelqu'un ici a déjà fini cette Map et peux nous aidez ça serai fabuleux. Merci d'avance
 
Ephixa comment ça as-tu commencer à jouer à la map tu en étais où dans l’histoire quand tu as eu ce bug?

Lauriesch normalement tu as pas tout découvert! Dans une des chambre tu peux monter sur le lis, il y a un message qui était indiqué comme quoi tu pouvais monté. Je ne peux vraiment pas te dire ce que tu as loupé mais ce n'est pas la partie la plus difficile, il y a forcément une chose que tu à du louper dans les chambres.

Tutulutu oui le dragon une fois immobilisé tu peut l'achevé d'une fleche. Aussi dans le donjon Ouranos, les catapultes fonctionne parfaitement ca dépend des lags que tu as sur la map (donc en générale redémarrer le jeu est conseillé) et juste de ta vision de chunk qui doit être de 10 chunk pour certains endroit.
Sinon Namegot se trouve dans la dimension désolation et le portai pour y aller se trouve dans le temple du village juste en face de la porte de la dimension céleste!
 
enfaite c'est mon ami qui avait la clef pour la porte en fer x,x il disait avoir essayer et ça marchait pas je les fait et ça a fonctionné.... enfin bon merci quand même XD
 
j'ai un problème : dans le temple de l'eau , je suis arrivé a un endroit ou j'ai besoin de 3 clés en bronze donc j'en récupère 2 et les posent comme prévu dans l'entonnoir mais a ce moment la je crash et j'ai une sorte de rollback . ne trouvant plus les deux clés dans leurs coffres je me suis dit que c'était bon et qu'elle sont bien passée dans l'entonnoir donc je vais chercher la dernière clé, la met dans l'entonnoir et ... rien il ne se passe rien du tout alors que normalement les 3 clés sont dans l'entonnoir

j'aimerais savoir si une solution existe pour continuer la map ou alors que je doive tout réinstaller