A oui et une dernière chose, quand j'ai dis que la map était génial je l'ai mal décris, alors je vais la décrire maintenant :
/!\ATTENTION/!\En lisant ce commentaire vous risquez de faire apparaître sur votre visage un large sourire de bonheur et de fierté
-Pour commencer, c'est la map minecraft la plus longue, la plus intéressante et la mieux faite de toute celles que j'ai faites (Diversity 1 et 2, des maps de jumps, des maps d'énigme...). Elle est tellement génial qu'elle serait digne de faire un nouveau Zelda (Bien entendu en changeant à peine l'histoire: Ajouter Zelda par exemple). Les jumps y sont très simple et donc c'est amusant, les énigmes sont très rarement tirré par les cheveux comme un moment il y avait une bande son à décodé vers la fin du jeu, j'ai cherché longtemps et j'ai finis par cheat pour passer(J'en suis désolé :') )mais à part sa vraiment génial, vous pouvez être fier de ce que vous avez fait à 2(je parle de la map) et si un jour il vous arrive d'être triste, pensez à ce commentaire et à tous les autres qui parlaient de cette map comme une merveille(soit à peux près tous les commentaires x) ).
Vous pouvez être fier de votre création
.
PS:J'espère que ce petit roman vous a plus
,vous avez le droit de couler une larme
.