Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Pour le true last boss, je crois savoir de quoi tu parle, c'est dans un coin moyennement visible, non ? Bah, on verra bien ce soir ou demain (j'ai hâte de savoir qui nous affronterons, la bête ultime ? Môt ? Ah moins que cela soit ce fameux immortel, qui aida Némagot à vaincre la bête.... hum.....).

Ah je vois, il nous manque donc :
- The truth of the golem (in Echor Mountain)
- The guardian (in Echor moutain, on the cliff above Earndhel village)
- The ultima artefact (In desolation, by a portal in the Ouranos dungeon).
Dans les montagnes d'Echor ? Ah oui, c'est vrai que la zone me paraissait bien petite en jeu, et gigantesque (au moins autant que le désert, la plaine ou la forêt) sur le screen de la map, on a dû loupé un bonne partie de cette zone. Par contre, il y a un portail dans le donjon d'Ouranos ? Oulà, bon ben on verra bien, près du boss peut-être..... (j'espère, parce qu'avec tous les bugs qu'on a eu dans ce donjon, il va falloir faire chauffé la commande tp.....)

Pour ce qui est de l'équilibrage du jeu, en fait, en tant qu'alchimiste (et aussi parce que je suis l'hôte de la map, donc j'ai pu farmer plus souvent), à la fin du jeu, je possédais tous les bonus du maitre d'armes, le plastron et le pantalon ultimes (ceux incassables avec protection 6 et épines 3 ou 4 je crois).
Avec tout ce stuff, j'ai pu, dès le donjon d'Ouranos, avoir une défense ultime, c'est simple, la lave ne me faisait plus de dégâts, les monstres non plus, seul Namégot invincible et les chutes dans le vide pouvaient me tuer. Par contre, malgré une force 4 et une arme avec 13 d'attaque (c'est la hache du boss du savoir je crois), je devais frapper presque 10 fois pour le plus faible des monstres. Du coup, les combats durait vraiment très longtemps, même contre un silverfish de base. Je veux bien qu'un combat long soit souvent un combat épique, mais là, y'a abus ! ^^. Pour tester, le paysant s'est givé une épée en diamant sharpness 255 (donc largement plus puissante que toutes les épées de la map, car la plus puissante est me semble-t-il, Getsuga, une épée en fer sharpness 100 vendue dans le magasin sacré), et certain ennemis prenaient 3 coups avec une telle arme ! (et oui, il avait bien force 4 avec)
Ce que je veux dire, c'est qu'avec le meilleur stuff possible ou presque (il ne manque que des potions, mais je n'avais pas assez d'argent pour acheter les potions et la bouffe), ma défense est parfaitement impénétrable, rien, je dis bien rien ne peut me tuer à la fin du jeu (à part Namégot lorsqu'il est invincible, mais il faut bien 5min de poison non-stop, ou le vide, mais là, on ne peut pas faire grand chose contre une chute dans le vide ^^), mais mon attaque est ridicule comparée aux dégâts qui sont nécessaires pour vaincre (et je ne parle pas de la forme wither de Ramégot, qui fut un cauchemar, à 5, on a mis 30min au moins ! Ca c'est du boss de fin ! ^^).

Du coup, la map n'est pas tellement déséquilibré, c'est juste que la résistance des mob de base, comparé à la meilleure arme de la map est trop puissante. Que les boss soient cheatés, c'est normal, mais un bête silverfish, ou même un Ghast (surtout qu'il n'y en a jamais qu'un ^^) ne devrait pas mettre 2min a mourir. J'imagine même pas la galère de jouer sur cette map en solo. Bon en même temps, en solo, tu doit crouler sous le stuff

En plus, à partir d'un point, les classes ne sont plus vraiment utiles, concrètement, seul la satiété du paysan et les chiens du druide étaient vraiment utiles, le reste était quelconque (passé les techniques de Ping Woo, mes potions ne servaient qu'à remplir mon inventaire, et pourtant, je cédais aussi à mes amis).

Je pense que simplement rajouter un peu plus de moyen d'évolutions (et peut-être les rendre un peu moins accessible), suffirait, notamment en terme d'attaque, parce que force 4 n'égale pas résistance 4 dans cette map (surtout pour la différence de coût, force est moins efficace, mais est bien plus cher en niveau).

Enfin bref, bon, pour le reste, ah oui, les boss, ben tant pis. Après, effectivement, le slime du donjon 3 est bien pour farmer, car s'il donne moins souvent des écailles, il est plus rapide à tuer, et à atteindre.

Un mode spectateur ? Bientôt ? Mais, c'est-à-dire, il y aura une mise à jour de la map à télécharger ?

Bonjour!

Je reposte ici pour un problème similaire :).

J'arrive dans l'echor montagne, j'ai acheter l'arme la plus cher que j'ai trouver (Epée diamant sharpness 3) et les ennemis mettent 15-20 coups à mourir (+ le faite que les ennemis ont l'aura d'épine). C'est un peu chaud pour moi, ya t'il un moyen de se préparer au mieux? merci

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué dans le nether, en -80 -110. Au niveau du batiment, la porte en gravier bloque le passage et je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai manipulé les deux lampes en faisant toutes les combinaisons possibles et je n'observe rien.

Avant ça, j'ai fait le passage de gauche et je suis arrivé à l'épisode des villageois. J'ai tué tous les zombies (les villageois, quand à eux, ont préféré mourir plutôt que me remercier) et je suis allé dans la salle du coffre où se trouve le tp pour le portail que j'ai utilisé.
Je suis ensuite retourné au bâtiment et voilà la situation dans laquelle je me trouve maintenant.
J'ai exploré les environs et je n'ai rien trouvé d'autre. J'ai reparcouru le passage à gauche et je n'ai rien trouvé d'autre(la porte du fond est toujours fermée)

J'ai réussi à monter sur les remparts du bâtiment, ce qui me permettrait de sauter de l'autre coté, mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne méthode.

J'ai manqué quelque chose ou je suis face à un bug ?

J'ai réussi à ouvrir la dernière porte du trou, dans laquelle il y avait un levier. Et je n'ai rien apercu qui aurait changé après l'avoir activé.

edit : j'ai trouvé :D Je me focalisais trop sur le passage de gauche semblerait-il, merci pour ton aide

Salut Picco !
Superbe map! seulement on a un énorme souci dessus, on viens d'avoir la gemme de la haine, on retourne au temple, on la dépose et à ce moment la ça nous mets le message pour nous dire que la salle des armes est ouverte, mais par contre le passage rapide depuis la maison des héros vers la ville de l'eau ce referme, le couloir derriere le roi aussi, et le roi nous dit de nouveau la phrase comme quoi il a ouvert l'accès pour aller a la ville de l'eau etc.... bref on est bloqué.. une petite idée???

Merci d'avance

Aurais-je trouver un etrange passage secret? ;)

Sans_titre.jpg

Et ben non, c'était pas un passage secret! :(

Sans_titre.jpg

Note pour les créateurs: donjon de Ranwel.

n'arrivant pas a ouvrir la porte malgré les instructions du roi, j'ai réussi a rentrer en fessant le tour par ma droite en m'aidant des lianes sur la falaise. Je pense que ca devrait pas etre le cas non?