Développeur Configurateur Acryx Serveur Minecraft (Skyblock | SkyPvP) | Recrutement |

MyTaXx

Aventurier
31 Août 2022
6
0
1
23
Bonjour / Bonsoir

J'ai 22 ans et je joue à Minecraft depuis plusieurs années maintenant, j'ai donc dans l'idée de créer mon propre serveur Minecraft et je suis à la recherche de développeur

Recherche 1 développeur en plus pour rejoindre l'équipe ! (Conditions : Avoir les bases)

Le serveur est en version 1.8 / 1.19 avec un PvP 1.8 car rien ne vaut un pvp en 1.8 ;)

Début de la création du serveur Acryx !
1 Septembre 2022

Mode de jeux en développement :
  • Skyblock
  • Skypvp
⚠️ Nous gardons les bases des modes de jeux mais nous y ajoutons énormément de nouvelles possibilités pour un nouveau gameplay ! En clair re-modification des modes de jeux en regardant les bases

Maps Skyblock / SkyPvP déjà construit

Me contacter ? Mon discord : MyTaXx#0942
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Les règles générales du forum interdisent la proposition de rémunération d'un service.

Par contre ce serait pas mal de décrire un peu plus ton projet, notamment ce que tu souhaites faire avec un mod. Je ne comprends pas non plus vraiment l'intérêt de rester sur une version vieille de sept ans.

Cordialement,
ShE3py
 

MyTaXx

Aventurier
31 Août 2022
6
0
1
23
Bonjour ShE3py

Tout d'abord merci pour ces informations, première fois que je poste sur ce forum :)
Message corrigé (modifier)

Actualités :

Recrutement Toujours ON