Activité Moyen-Âge

Faire une activé du Moyen-Âge

• Accepter

Votes: 4 100.0%
  • Refuser

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    4

XxBabouinxX

Aventurier
14 Février 2012
3
0
1
26
Salut les gars! j'ai une proposition de faire comme vidée.
La suggestionJ'avais penser à faire 2 châteaux 2 équipe et faire une grosse bataille entre ces 2 royaumes.
Si vous voudriez Fanta -Bob vous serez les 2 Roi, ou sinon si vous voulez être en équipe pas de problème ^^.
Si vous le voudriez, je pourrais filmer et vous envoyer la vidéo, par la suite, vous pourriez la mètre dans votre chaîne YouTube. ;)
Comment sa marche?
J'ai une idée de comment ont pourrais s'arranger, ont ouvre 1 sujet pour dire qui veut faire les Archer-Solda-Assassin-Chasseur-Boucher-Brutes etc. Reine et Roi vous Fanta et Bob vous pourriez choisir ;). Il y auras 2 équipe, l'équipe des Bleues, l'équipe des Rouge. Les Bleu auront un skin tous bleu, les rouge auront un skin en rouge. Ceci seras pour savoir qui est dans qu'elle équipe. Les Archers.
Arme-Les archers auront le droit 5 arc, 640 flèches (10 paquets de 64 flèches) et une épée en bois. Armure- Les archer auront le droit d'amure en Fer.

Les Archers sont souvent discret, et redoutable, il peuvent tué des ennemis facilement de très loin. De plus, si les archers n'ont plus de flèches, ils ont toujours leurs épée en bois pour tué des ennemis. Leurs buts est de défendre le royaumes de leurs maîtres!Les chevalierArme- Les Soldat auront le droit à un épée en fer.
Armure- Ils auront le droit a une armure en OR .
Objets- Aucun

Les chevalier sont des combattants qui n'ont pas peur du sang des blessures et sont très persévèrent. Ils protège leurs royaume. Leurs buts est de défendre le royaumes de leurs maîtres!

Les AssassinArme- Épée en Diamant
Amure- Aucun
Objets- Aucun

Les Assassin sont des assassin, donc il ont une très bonne arme, mais il sont facile à les tué.
Le but des Assassin est de se caché et de ne pas se faire repéré, si ils voient des ennemis il passe tous de suite à l'assassinat ou de ne pas les tuées si sont nombreux.Leurs est d'assassiner le Roi ennemis.

Les ChasseursObjet- Os, un Arc avec 128 flèches et une épée en bois.Animal de compagnie- Les loups.Armure- Amure en bois.

Les chasseurs fonce toujours, quand il voie un ennemi il envoie leurs animal de compagnie à l'attaque et eux aussi ils foncent. Les chasseurs peuvent aussi attaqué aussi avec leurs Arc et leurs épée en bois.
Leurs buts est de défendre le royaumes de leurs maîtres!
Les bouchersArme- Aucun
Armure- Aucun
Objets- Nourriture (steak) et du Coal

Les bouchers sont ceux qui donne de la nourriture aux autres, ils reçoivent souvent des clients en grosse quantité. Il doivent donc préparer vite la nourriture car il commence avec du steak non cuit, alors il doivent les préparer vite pour que ces clients auront de la nourriture. Les bouchers reste toujours dans leurs restaurent dans le châteaux.
Leurs buts est de nourrir les combattants qui ont besoin de nourriture

Les BrutesArme- 2 épée en DiamantArmure- Armure en Diamant Objets- Aucun
Le roi à besoin de beaucoup de protection car si le châteaux à été envahi, les brutes le protégeront!
Les Brutes sont des combattants énorme et porte bien leurs non pendant les combats.
Leurs buts est de rester dans le châteaux pour protéger le Roi.

Le RoiArmes - Épée en OR
Armure- Diamant
Objets- Aucun

Le roi doit rester dans sa base proche de ses brutes pour qui ne meurt pas.Les Saboteurs
Arme- Aucun Armure- Armure en chaînes
Objets= 2 cubes de TNT 10 torches de redstonnes et une pioche en Cobbel

Les Saboteurs détruise toujours toujours et toujours sa en vient même épuisant. Mais il sont très utiles, quand il veulent que les combattants rentre dans dans le châteaux de l'ennemis, il place de la TNT et une torche de redstonne, et il pété le murs! Sont facile a tuer mais il sont très utiles pour tuer des personne ou péter le mure de l'ennemis.

Le ButLe but est d'envahir le châteaux et de tuer le Roi Si c'est 2 chose ne sont pas fais, l’activité n'est pas terminer
Les SkinsChaque équipe à leurs propre skin, une équipe a un skin Bleu et l'autre à un skin Rouge Les bouchers auront un skin de boucher. Si Fanta et Bob accepte, je ferai des skins de tous, je les passerez a Fanta ou Bob et il les mêterons en téléchargements pour que vous ayez vos skin pour le combat.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il nous faudra environ...
Soldat- 100+ (de chaque équipe)Archer- 60+ (de chaque équipe)
Brutes-20+ (de chaque équipe)
Chasseur-35+ (de chaque équipe)
Assassin- entre 10 et 20 (de chaque équipe)
Saboteurs- 5 (de chaque équipe)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Merci d'avoir lue et j'espère que ceci seras accepter parce que j'ai mis 1h de temps à écrire ^^.
Si vous avez des questions, je vais essayer de tous les répondre. Merci de mètre des commentaires pour savoir ce que vous en penser et je vais mètre aussi un Sondage.
Je vais écrire les écritures dans la vidéos et je vais le lesser à Fanta et Bob.
Bonne journéee!!!! :D

PS: Ce texte à été crée par moi dans ce site...http://forum.fantabobshow.com/index.php?threads/activité-moyen-Âge-suggestion.8792/

J'aimerais trop y participer, ça à l'air trop bien.
Je serai sois assassin soit saboteur soit archer.
Il faudrait un mumble ou teamspeak.
Je te soutient dans ce projet.

@CuboSlime
Merci et c sur que tu va y participer :P
Après si il y a assez de personnes qui vote, je vais mètre en place des nouveaux messages pour savoir qui veut être qui :)
TeamSpeak c'est une très bonne idée mais je ne sais pas comment avoir sont propre serveur TeamSpeak :/

Merci de ton commentaire ;)

Cordiallement XxBabouinxX