[ADAPTATION] Les Loups Garous de Thiercelieu [TERMINER]

Mimite

Hey it's my mario !!!
21 Avril 2011
14
0
62
42
Isère
Bonjouuur ^^
Je viens de finir mon adaptation du jeu de carte/d'ambiance Les Loups Garous de Thiercelieu pour Minecraft

Je recherche un serveur avec au moins 12 joueurs prêt a accepter ma map sur leur serveur (avec Multiverse je pense) pour la tester.
Un serveur donc en Bukkit avec les Plugin suivant:
-Multiverse
-Essentials
-World Guard
-Permissions
-MobDisguise

Et peut-être d'autres, parce-que je connais pas encore très bien toutes les possibilité des Plugins ^^;

Je vous propose la une exclusivité que vous pourrez par la suite garder pour votre serveur et partager avec qui vous voudrez.

Vous pouvez venir voir ma map sur mon serveur Hamachi et lire toute les règles du jeu (parcque y'en a quand méme un paquet ^^; ) et voir avec vous si cela est réalisable

Alors si vous avez un serveur Bukkit et que vous recherchez du nouveau pour votre serveur, venez me voir sur mon serveur Hamachi:
Minecraft Mimite
5.13.104.101

Merci ^_~
 

Mimite

Hey it's my mario !!!
21 Avril 2011
14
0
62
42
Isère
Non je pense pas que je vais mettre des avions non...
Les Loups Garous de Thiercelieu se veut une ambiance plutôt... glauque avec des forets et des maisons anciennes etc
Tu vois le truc quoi

J'ai bien ajouté une touche de fantaisie avec des monuments un peu "mystiques" et un serpent des mer géant en glace pour pouvoir y cacher des trésors... mais c tout
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Je pense que l'on peut l'accepter, mais après, sur notre serveur, dès l'ouverture, il y aura beaucoup de monde!
Je t'invite à venir voir, si tu veux:
Rp-Ancaria.verygames.net
 

Mimite

Hey it's my mario !!!
21 Avril 2011
14
0
62
42
Isère
Corvus: Y'a pas de place pour des batteaux, la map est limité en taille pour que les joueurs ne s'eloigne pas trop.
Sinon ya pas de mot de passe pour mon serveur.

Trau: ton lien ne fonctionne pas
 

Mimite

Hey it's my mario !!!
21 Avril 2011
14
0
62
42
Isère
Ok sinon en parlant de villageois mon jeu tourne beaucoup autour de villageois justement.
Et ma map ce déroule dans un village de PNJ et propose justement de faire quelque chose de constructif avec les village PNJ plutôt que de tout détruire.
 

Mimite

Hey it's my mario !!!
21 Avril 2011
14
0
62
42
Isère
Ok Trau mais pour le moment y'a personne sur ton serveur.
Je recherche surtout un serveur avec déjà une communauté d'une douzaine de personnes actives.