-[Admin]CV Mkel67-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mkel67810
  • Date de début Date de début

Mkel67810

Aventurier
13 Septembre 2013
18
0
1
35
Présentations :

Je m'appelle Mikael , 14 ans j'ai pas une voix qui fait mal a la tête , sa fais 3 4 ans que je suis sur minecraft , j'ai ouvert plusieurs serveurs minecraft avec quelques amis , on finissait à 30 connectés etc ... je les est fermés pour plusieurs raisons , moi mon job était de préparer les évents , gérer les configs etc ...

Compétances :

- Configuration : Je sais configurer les permissions mais que avec PermissionEx , Je sais faire beaucoup de choses , les minigames , traduction , HungerGame , Spleef etc ...
- Architecture : Je suis moyen , je fais pas des maisons en sable non plut , je sais faire de jolies choses mais sa me prend du temps et de la précision
- Animateur : C'est mon meilleur métier sa :) J'organise beaucoup d'évents , Des jeux en courses etc ...
- Redstone : Je suis fort pas une machine

Communiquer :

vous me donnez le ts ou mumble de votre team et j'arrive

Par contre je suis la pour m'amuser etc ... il m'arrive de faire quelque fautes , si t'es vraiment trop sérieux et que tu rigoles jamais on va pas s'y faire

Bonjour,

La première des qualités d'un admin est quand même d'écrire sans faute car il montre l'exemple et là, il y a pas mal de fautes d'orthographes. Essaye de corriger ça.

Cordialement