Admin Recherche Serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yodatak
  • Date de début Date de début

yodatak

Aventurier
17 Juin 2011
2
0
0
Donc voila j'ai 19 ans et je recherche un serveur dans lequel je pourais collaborer dans la création du serveur que ce soit coté logiciel ou constructions j'ai reallisé deja plusieurs serveurs minecraft j'en possede un avec musieurs mondes (multiverse) je sait gerer des plugins sans problème
j'ai de multiplies connaisances dans la gestions de serveurs minecraft l'administrations de serveurs linux ( CentOS,Red Hat,Ubuntu,Fedora,Backtrack) ou windows (Windows Server 2003 R2 /2008 R2)
j'ai des connaisances dans le web php sql apache lighttpd IIS SNort,dans la virtualisation (Vmware Workstation,Vmware Server,Vmware ESXi) Je programme un peu VB.NET

Je recherche un serveur dans lequel je pourais administrer proposer des idées ,construire le site web ou encore éllaborer des constructions
Pour toute demande voici mon email [email protected]

et bien je vais te donner un mumble et on discutera

ou si tu as steam :

Fiftyesl1

le mumble : s4.mumble-*.com
port : 51838
mdp : phasewar,

Bonjour yodatak,

je ne sais pas si tu recherche encore un serveur mais je te propose de venir sur www.shadow-craft.com pour en discuter tu trouveras l’adresse du teamspeak.

je recherche en faite une personne pour m'aider a administrer le serveur coté plugin,site,forum,BDD.

je t'ai mp mon adresse mail pour ce fixer un rdv sur ts si tu es toujours intéressé.

cordialement,

voilà mon serveur sous hamachi viens le tester ! :)
nom du serveur : serveurforminecraft
mot de passe : guigui
ip : 5.82.135.43
voilà :)